Nouvelles images de NFS2 DS
-
- PN Team
Nouvelles images de NFS2 DS
Electronic Arts nous permet de découvrir de nouvelles images de son prochain jeu de course pour DS : Need for Speed Underground 2. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063300.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
bien bien tout ca ... mais face à la concurrence
très bien, mais quoi prendre entre asphalt urban, ridge racer et ce jeu ???
sinon c cool on pourra toujours matter la belle RACHEL TAYLOR
mais ce jeu n'est-il pas une pâle copie de la version du cube (je le crain) et c'est pourquoi je pense m'orienté plutôt vers ridge racer !!!
mais continuez à conseillez les futurs acheteurs de jeux, car un jeux que l'on achete en sachant qu'il nous convient c'est quand même plutôt sympa
sinon c cool on pourra toujours matter la belle RACHEL TAYLOR

mais ce jeu n'est-il pas une pâle copie de la version du cube (je le crain) et c'est pourquoi je pense m'orienté plutôt vers ridge racer !!!
mais continuez à conseillez les futurs acheteurs de jeux, car un jeux que l'on achete en sachant qu'il nous convient c'est quand même plutôt sympa
Dernière modification par dr-crygor le sam. 02 avr. 2005 - 00:25, modifié 1 fois.
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
J'ai asphalt urban gt et je peux te dire que j'en suis satisfait.
On a une bonne impression de vitesse, les bolides sont bien modélisé et surtout on s'amuse mais par contre il a aussi des défaut :un seul type d'accident, passe a travers de certain décor et il y'a quelque paysage qui apparaisse tardivement mais sinon asphalt est un bon jeu(a mon gout)
On a une bonne impression de vitesse, les bolides sont bien modélisé et surtout on s'amuse mais par contre il a aussi des défaut :un seul type d'accident, passe a travers de certain décor et il y'a quelque paysage qui apparaisse tardivement mais sinon asphalt est un bon jeu(a mon gout)

-
- Super Mario Bros
élimine asphalt urban gt.
Après choisi entre un jeu fun et arcade se jouant au stylet et dévelloper par namco et qu'i a l'air très bien ou alors tu pren Nfsu2mais faut s'attendre a un jeu plus tuning et speed mais dévelloper par Ea qui se contente du minimum pour satisfaire les joueurs occaz(jeu tournant entre 6.5/10 et 8/10 en ordre de grandeur).
Après choisi entre un jeu fun et arcade se jouant au stylet et dévelloper par namco et qu'i a l'air très bien ou alors tu pren Nfsu2mais faut s'attendre a un jeu plus tuning et speed mais dévelloper par Ea qui se contente du minimum pour satisfaire les joueurs occaz(jeu tournant entre 6.5/10 et 8/10 en ordre de grandeur).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
je pense m'acheter ridge racer quand il sortira en europe (pourquoi pas maintenant en import ? : tout simplement je n'est plus d'argent, je vais m'acheter zoo keeper)
car franchement on entend trop de movaises appréciations sur asphalt urban et NFSU est limite ... le tuning sa va bien 5 minutes !!!
car franchement on entend trop de movaises appréciations sur asphalt urban et NFSU est limite ... le tuning sa va bien 5 minutes !!!
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!