Ubisoft dévoile son planning des sorties pour l'année fiscale 2005/2006... Voici les sorties concernant les consoles Nintendo...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063258.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Splinter Cell 4 ; Prince Of Persia 3 ( seulement le 2 sur DS et pourtant il sortira en même temps que le 3 :( ) et King Kong ...,etc. Ca travaille chez UbiSoft ! ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Des suites rien que des suites, même si Splinter cell 4 a mon sens donner une bonne baffe a Metal gear question innovation (Cooperation, Multi, jouabilité plus souple, une camera mieux placer, une meilleur gestion de l'infiltration)... Bon 4 splinter cell en 3 ans c'est pire qu'un fifa.
Des suites rien que des suites, même si Splinter cell 4 a mon sens donner une bonne baffe a Metal gear question innovation (Cooperation, Multi, jouabilité plus souple, une camera mieux placer, une meilleur gestion de l'infiltration)... Bon 4 splinter cell en 3 ans c'est pire qu'un fifa.
Pas de comparaison avec MGS si vous plaît. Splinter cell se joue, Metal gear se vit.
tiens aucun jeu ne m'intéresse vraiment...
j'espère qu'ils auront l'intelligence de sortir un jeu original ou une nouvelle licence parce que là... -___-"