Revolution en 2006

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Revolution en 2006

Message par La Rédaction »

La question était simple mais n'avait pas encore été posée de façon claire : la Révolution sortira-t-elle en 2005. Reggie répond.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063242.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

Faudrai mieux quelle sorte en 2006 la Revolution de Big N car moi avec l'achat de la DS j'ai plus une tune :-D donc le temps de réavoir de la tune en 2006 c'est parfait :-D Microsft vont encore sortir une consol qui vaudra +500euro donc personne l'achetera :lol:
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

La GC, elle, est sortie un peu trop tard. La N64 aussi. Alors ça ne ferait pas trop de mal à la Rev de sortir tôt. Surtout que ce ne sont pas les ventes trop fortes (hem) de GC qui vont lui faire de l'ombre.
Sinon, ça fait combien de temps que les développeurs ont les kits PS3 ?
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

Microsoft veut absolument sortir sa Xbox next avant tout le monde, ça on le sait depuis longtemps, ils veulent pas manquer cette génération.

Nintendo lui s'en fou, c'est Sony le plus grand concurrent. POINT.

Car faut dire les ventes de Xbox au Japon on se demande même si c'est pas la communauté d'américain installé au Japon qui les achetes :-D

Pour Sony l'ambition, je pense c'est que la PS3 devra être BEAUCOUP plus puissante que les deux autres consoles. Car Sony imagine?/pense?/croit? que ces fans attendrons dans tout les cas pour avoir une machine :
-SONY
-Utra puissante
-Mega Multimédia
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Je ne pense pas que Nintendo ait raison de sous-estimer Microsoft, car plus ça va, plus la firme américaine est importe dans le marché des consoles de salon... Bon, d'accord, Sony est toujours leader des consoles de salon, mais quand même...
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne pense pas que Nintendo ait raison de sous-estimer Microsoft, car plus ça va, plus la firme américaine est importe dans le marché des consoles de salon... Bon, d'accord, Sony est toujours leader des consoles de salon, mais quand même...


c'est pas une question de sous estimé mais c'est juste que Sony est le plus gros concurrents de bigN, ils se disputtent le même public et les mêmes territoires.

Je trouve que c'est une bonne chose que Nintendo sorte sa N5 en 2006. Ca fait beaucoup trop tôt la fin de l'année. Et il faut une bonne line up.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est comme Microsoft qui précise que Nintendo n'est pas une menace a leur yeux et que c'est Sony leur principal adversaire. Enfin bref même avec ce blabla marketing que se soit Microsoft ou Nintendo et bien il se regarde car ca reste quand même des concurent et de serieux concurent surtout avec les annonces qui viennent d'arriver.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

Ces vrai que si les consoles ne sorte pas toutes en même temp ou presque yen na qui vont perdre des ventes sur le marcher et jespère que Nintendo à l'intention de se défendre avec cette nouvelle console :champignonrouge:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

C une bonne stratégie de sortir la console en 2006, ca laissera qd même le temps de faire des jeux pour le line-up. Leur fin 2005, ils l'assureront avec Zelda, ce qui est largement suffisant.
xTendox
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 20:41

Message par xTendox »

C'est vraiment confirmé? parce que si on prend une partie de l'interview de Reggie avec le site 1UP :

1UP : Les gars de chez Microsoft sont vraiment très actifs à livrer des infos sur la XBox 2. Est-ce que Nintendo prévoit en faire autant avec la Révolution et la DS ?

Reggie : Soyons honnêtes. Il faut préciser que Microsoft n'est pas sur le même calendrier que nous. Alors c'est évident qu'ils sont en pleine action si on tient compte du fait qu'ils visent à être prêts pour les fêtes. Alors je pense que quand on aura un calendrier plus fixé, on se rassiera, probablement à la même période l'an prochain, pour vous donner toutes les infos. On peut aussi dire qu'après l'E3, quand on aura déjà fait quelques annonces, il y aura pleins d'opportunités pour en dévoiler plus.


[...]

UP : Alors vous croyez que de lancer la console un an plus tard fera une différence ? Qu'est-ce que vous y gagnez si c'est vraiment ce que vous allez faire ?

Reggie : C'est drôle, j'allais dire que vous faites une supposition. [...]
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

se qui serait pas mal c une sorti mondial printemps 2006 comme pour la DS en europe
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Nintendo compte sur son killer-app de fin d'année : Zelda :)

Ils veulent boosté une dernière fois la Gamecube et gardé les joueurs Nintendo avec eux, pour pas qu'ils tombent du côté X-box 2 ^^
Dernière modification par ToMatOo le sam. 12 mars 2005 - 18:13, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Message par Spawn »

_ALkyD_ a écrit :C une bonne stratégie de sortir la console en 2006, ca laissera qd même le temps de faire des jeux pour le line-up. Leur fin 2005, ils l'assureront avec Zelda, ce qui est largement suffisant.


Ca me fait marrer ce genre de phrase cliché ! Comment 1 jeux peut assurer quoi que ce soit tout seul ? Ah oui pardon ... il va assurer autant que devait assurer RE4 qui, quand certains disaient qu'il ne se vendrait pas superbement vu les ventes du Rebith et du Zero, disait que ca n'avait rien a voir et que lui cartonnerait ? Resultat en 1 mois au US et au Japon le jeux a difficilement atteint les 500 000 cumulées ..... Score tres faible quand on sait qu'a l'epoque les 3 premiers episodes ont depassé les 3 millions en autant de temps .... Et pour rappel Zelda TWW ne s'est vendu qu'a 650 000 au Japon ... Je pense vraiment pas que ce nouveau Zelda, meme si je l'espere marchera tres bien suffira a sauver l'année 2005 de Nintendo du coté des consoles de salon qui s'annonce tres legere vu le peu de titre a venir ! Car en plus la NGC etant clairement en fin de vie, il est peu probable que des gens achetent la console rien que pour ce Zelda, dernier gros jeux a sortir sur cette machine qui au finale aura fait encore moins bien que la N64 qui, elle, avait su casser de nombreux jeux au dessus de la barre du milion alors que la NGC tres peu !
Alors sortir "La Revo en 2006 car en 2005 Nintendo va assurer grace a son Zelda" ca me parait etre une preuve de naïveté assez consequente ...
G@NON
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 12:02
Localisation : Chalons en Champagne
Contact :

Message par G@NON »

c'est sur microsoft n' a pas encore comprit que vendre des PC sous le nom de xbox
marchait bien pour vendre des pc...
ça coute trop cher !!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

G@NON a écrit :c'est sur microsoft n' a pas encore comprit que vendre des PC sous le nom de xbox
marchait bien pour vendre des pc...
ça coute trop cher !!!
:roll:
est-ce que ça a empéché la xbox de se vendre autant que le cube?
Répondre