Le 18 mars prochain est un jour très important pour les possesseurs de GameCube car il marque la sortie du jeu Resident Evil 4. Mais Nintendo compte aussi convaincre ceux qui n'ont pas encore de NGC...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063146.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Joli pak..mais pour le cd bonus, je ne pourrai pas le prendre s'il est dans le catalogue de stars ! J'espère prendre un jeu DS du catalogue de stars et je n'aurai pas assez de stars ...
"A ce prix là il est probable que les plus gros fans, qui ont déjà une NGC, se rachète le Pak (qui est en édition limitée, pour l'Europe exclusivement). "
Malik a écrit :"A ce prix là il est probable que les plus gros fans, qui ont déjà une NGC, se rachète le Pak (qui est en édition limitée, pour l'Europe exclusivement). "
C'est mon cas
Je pense aussi que je vais faire la même chose ! Imaginez tous la tête de vos amis quand ils verront que vous possédez la NGC Resident Evil 4 !! Y a de quoi se vanter !
Malik a écrit :"A ce prix là il est probable que les plus gros fans, qui ont déjà une NGC, se rachète le Pak (qui est en édition limitée, pour l'Europe exclusivement). "
C'est mon cas
Je pense aussi que je vais faire la même chose ! Imaginez tous la tête de vos amis quand ils verront que vous possédez la NGC Resident Evil 4 !! Y a de quoi se vanter !