Camelot recrute !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Camelot recrute !

Message par La Rédaction »

Camelot recrute ! La firme japonaise recherche en effet des personnes pour travailler sur un nouveau RPG sur une console next-gen. Plus d'infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063144.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

(Camelot étant très proche de Nintendo)
Je croyais que Camelot appartenait à Nintendo...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Enfin Camelot qui prépare un rpg sur console de salon! Ben j'ai hâte de voir leur tafe!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ces à ne pas manquer :flower:
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

camelot recrute, le jour où l'on vera un nom français autre que dans "traducteurs", les ragondins chasserons les aigles
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

toujours aussi agréable ce Francois-PN ! :)

Golden Sun sur Revolution ! Golden Sun sur Revolution ! :love:

:)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

François-PN a écrit :camelot recrute, le jour où l'on vera un nom français autre que dans "traducteurs", les ragondins chasserons les aigles
Ben quoi, ils chassent pas les aigles les ragondins ?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

En voila une bonne nouvelle didonc.

Moi j'aimerai bien un RPG mais pas unn Golden Sun, je suis pas fan du système de combat.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Simon le nintendomaniac a écrit :
François-PN a écrit :camelot recrute, le jour où l'on vera un nom français autre que dans "traducteurs", les ragondins chasserons les aigles
FP-N a écrit : les ragondins chasseront les aigles :-D Tu as déjà vu ça :p

Non plus sérieusement oui c'est une bonne nouvelle surtout si c'est sur révolution car l'un des gros problèmes du GC est son manque de RPG. Donc partir sur de bonnes bases en s'assurant des RPG de qualité sur révolution, rien de mieux ! :)
Dernière modification par Trevor le jeu. 17 févr. 2005 - 18:10, modifié 1 fois.
Cap. Xunam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cap. Xunam »

quelqu'un connait un autre jeu ou y pas une licence mario utilisé dedans et que Camelot aurait fait ?
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu te trompes bcp de francais, et autre personne de pays europeen travaille dans de grand studios. Pour information le 1er dragon de panzer dragonn a été fait pas un artiste Français, certain cinématique de FF9 sont d'un société Française, des developeurs de Jack and dexter sont Francais, etc... Je me renseigne pas bcp mais il y'a pas de developeur europeen dans de gros studios etranger. Bon plus du coter Americain (principalement le Canada, USA), moin du coter Japonais.
En tous cas bcp d'artiste europeen sont souvent demander par des studios Japonais qui font le charactere design, etc.. comme le dragon de Panzer dragoon.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Trevor a écrit :
C'est bizarre quand je dis une ânerie sans mettre un smiley prouvant que je suis ironique après, on me croit :P
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Trevor a écrit :
C'est bizarre quand je dis une ânerie sans mettre un smiley prouvant que je suis ironique après, on me croit :P
Ah bon ? Car tu ne disais pas vrai ? :blasé: Parce que moi oui j'en ai déjà vu des ragondins chasser les aigles !................

:dehors:
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

Haloman a écrit :
Tu te trompes bcp de francais, et autre personne de pays europeen travaille dans de grand studios. Pour information le 1er dragon de panzer dragonn a été fait pas un artiste Français, certain cinématique de FF9 sont d'un société Française, des developeurs de Jack and dexter sont Francais, etc... Je me renseigne pas bcp mais il y'a pas de developeur europeen dans de gros studios etranger. Bon plus du coter Americain (principalement le Canada, USA), moin du coter Japonais.
En tous cas bcp d'artiste europeen sont souvent demander par des studios Japonais qui font le charactere design, etc.. comme le dragon de Panzer dragoon.
vraiment ? cool ca veut dire que je pourrais aller au Japon pour composer les music de jeux japonais (kenta nagata, koji kondo, si vous m'enttendez, faites vite vos gammes)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

malheur pas de scénariste engagé, on va tomber bien bas! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre