La planète des Singes 3 sur DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La planète des Singes 3 sur DS ?

Message par La Rédaction »

Venez donc compléter votre collection de rumeurs grâce à cette news ! Cette fois-ci, il est question d'une possible adaptation de "La Planète des Singes 3" sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063124.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
OptOx
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 15:58

Message par OptOx »

ça ne serait pas Monkey Island 3 par hasard !!!!! :-D

mauvaise traduction à mon avis
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

et ba voila on y viens au jeu vraiment innovant pour de la portable !

Les RTS, FPS et point & click game , ba voila c'est pas plus con !

En plus se genre de jeu qui est exellent , pourrais revivre a travers la DS , aller mr lucas on redemarre comme en 90 ^^
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

...
Monkey Island 3 est le meilleur jeu d'aventure point and click auquel j'ai jamais joué sur PC ! Mais c'est formidable !

Ah, en fait, Messieurs de LucasArts, c'est quand que vous nous pondez un épisode 5 sur PC en fait ?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

Ces la première fois que jentend parler de se jeu moi :euh:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

wind-legend a écrit :...
Monkey Island 3 est le meilleur jeu d'aventure point and click auquel j'ai jamais joué sur PC ! Mais c'est formidable !

Ah, en fait, Messieurs de LucasArts, c'est quand que vous nous pondez un épisode 5 sur PC en fait ?


Lucasarts a officiellement annoncé ne plus faire de jeux d'aventure, d'où l'annulation définitive de Sam&Max Freelance Police dont le développement était pourtant bien entamé.

Cette nouvelle est très interessant, Curse of Monkey Island est effectivement l'un des meilleurs Point and Click jamais créé, pour moi en tout cas il n'a pas d'égal.

Plus d'informations sur les portages DS des Monkey Island ici :
http://www.worldofmi.com/

On y apprend notamment que ces portages ne sont que des tests, mais que des remake des deux premier opus dans un style graphique proche du troisième pourraient voir le jour sur DS, console se prettant visiblement assez bien au genre.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, pappapishu !
Dernière modification par Yohmgaï le mer. 16 févr. 2005 - 09:03, modifié 1 fois.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Ouais!!!!Enfin de bons jeux sur ds! C'est une tres bonne nouvelle ca. J'ai adorer le 3e et le 4e...mais je n'ai pas joué au 1 et 2, comment sont-ils?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

hmm... difficilement appréciable avec le poids des années ;) l'ambiance déjantée du troisième opus est plus difficilement perceptible dans les deux premiers, étant réalisés en pixel art...
C'est pourquoi je me rejouis de voir qu'ils vont peut-être faire des remake en 2D bitmap :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Alors c`est qui qui disait que l`écran tactile n`était qu`un gadget, que ça servait à rien, qu`il n`y avait pas de jeux intéressants sur DS :masque:.

Age of Empires et Monkey Island dans la même semaine, ça donne un bon coup, non :P ?
Répondre