Un nouveau Rayman sur GBA
-
- PN Team
Un nouveau Rayman sur GBA
Ubisoft l'annoncé un peu plus tôt dans la journée : un nouveau Rayman est prévu sur GBA. Les infos ? Elles sont dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063107.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
c tout simple ils ont plusieurs studios de dvpt a travers le mondeDurburz a écrit :C'est bizare etant donné qu'il sorte aussi celui sur DS, comment ubi-soft fait-il pour sortir autant de jeux …
d'ailleurs raymands n'est qu'un portage de la version n64 et asphalt urban gt est developpé par une filiale de ubi: gameloft
-
- Liquid Mario
Pour Rayman DS, Ubi Soft a affirmé qu'il s'agissait d'un épisode inédit.bloodangel a écrit :c tout simple ils ont plusieurs studios de dvpt a travers le mondeDurburz a écrit :C'est bizare etant donné qu'il sorte aussi celui sur DS, comment ubi-soft fait-il pour sortir autant de jeux …
d'ailleurs raymands n'est qu'un portage de la version n64 et asphalt urban gt est developpé par une filiale de ubi: gameloft
-
- Liquid Mario
Pour Rayman GBA : images , boite et titre du jeu : http://www.portables-power.com/news/461 ... dlums.html
Pn est un peu en retard parfois
Pn est un peu en retard parfois

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est mignon tout plein, de toute façon en 3 d isométrique on peut faire des merveilles, la puissance de la GBA est suffisante, reste a voir la jouabilité (là on peut craindre le pire apr contre, c'est pas une vue idéal pour la plater forme).
D'iun point de vue purement esthtique je trouve ces images plus jolie que celle de rayman DS
D'iun point de vue purement esthtique je trouve ces images plus jolie que celle de rayman DS

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Je sais pas ce que t'entend par "purement esthétique"Darkdamien a écrit :C'est mignon tout plein, de toute façon en 3 d isométrique on peut faire des merveilles, la puissance de la GBA est suffisante, reste a voir la jouabilité (là on peut craindre le pire apr contre, c'est pas une vue idéal pour la plater forme).
Moi je trouve ça bien mignon , mais Rayman DS reste plus joli.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est plus agréable a l'oeil,des couleurs plus pétantes, c'est de la belle 2 (la 3 disométrique n'est pas vraiment de la 3 d manière) qui se retrouve confronté a de la 3d pas terrible, non en toute honneté je trouve ces images plus engageantes que le ramyans DS
Tenez :
Rayman DS

GBA

Quel est le plus agréable, je parle pas de performance technique jsute de palisir viseul, honnetemetn la version ds n'es tpas super engageante, ca reste tres terne, la version GBA est bien plus coloré et plus agrréable. Entre 2 D de qualité et 3 d moyenne le choix est vite fait.
Tenez :
Rayman DS

GBA

Quel est le plus agréable, je parle pas de performance technique jsute de palisir viseul, honnetemetn la version ds n'es tpas super engageante, ca reste tres terne, la version GBA est bien plus coloré et plus agrréable. Entre 2 D de qualité et 3 d moyenne le choix est vite fait.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 09 févr. 2005 - 20:10, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
-
- Luigi