Le Nintendo DS Tour !
-
- PN Team
Le Nintendo DS Tour !
Nintendo est bien décidé à faire connaitre à sa dernière console portable, la DS, le même succès en Europe qu'aux USA et au Japon. Ainsi naquit le Nintendo DS Tour. Toutes les infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063105.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!Simon le nintendomaniac a écrit :Fait chier de pas passer à Paris, j'aurai pu y aller moi... ( Nintendo et la Fnac : salauds !!!)
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!
PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon

-
- Metal Mario
C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!
-
- Metal Mario
C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Sousou a écrit :PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon![]()

Non ça serait une trop grosse erreur de leur part... je pense qu'ils ont un truc prévu... et puis c'est quand même à Paris que s'est déroulé le grosse conférence sur le lancement euro ! Et puis ça chnage un peu, yen a marre que il y ait toujours tout à Paris !Simon le nintendomaniac a écrit :C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Sousou a écrit :PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon![]()

-
- Metal Mario
Oui pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'habiter uen des ces villes (ou à coté) pourront toujours se ruer chez Micromania. Enfin s'il y en a unSimon le nintendomaniac a écrit :Après tout le lèche-bottisme que j'ai fait, Nintendo me lâche...
(n'empêche qu'est-ce-que je m'en fous, je l'ai dans un mois et Micromania va bientôt avoir un borne DS si c'est pas déjà le cas...)

-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario