Mortal Kombat Mystification : arrivée plus tôt que prévue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mortal Kombat Mystification : arrivée plus tôt que prévue !

Message par La Rédaction »

Midway l'a annoncé hier : Mortal Kombat Mystification déboulera sur GC plus tôt que prévu ! Les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063088.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Si vous lisez gamefan vous devez déjà savoir que c'est une bouse.
C'est bien dommage car la série des mortal kombat était canon sur super nes.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

Je sais pas se que sa va donner car les mortal combat à mon avis son rendu nuls :qblock:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est un tes bon mortal kombat, je l'ai eu sur xbox je me suis vraiment éclaté dessus, tres complet, doté de mode comme un puzzle mode (puyo puuyo sauce mortal kombt, tout simplement excellent), un mode aventure (avec seùblant de scénario), mode éc hec (marrant, rajouté un pe de finesse dans un monde de brute). Question jouabilité (lze plus important qunad meme dans un ju de combat), cest super jouable, assez technique, les décors sont extremement interactifs (a la Dead or alive, en légèrement moins obn mais bon), es fatalités nombreuses, les éléments é débloquer nombreux et les graphismes magnifiques.

Non franchement c'est un super jeu (pour le test de game fan je me contenterais de conseiller de lire ce test de JV.com tres bien fait et qui reste un site un peu plus sur et fiable que gamefan.
Répondre