Dans à peine plus d'une journée, l'Europe connaîtra enfin tous les détails concernant la sortie de la Nintendo DS... et PN sera aux premières loges.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063040.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
*Alors les chiffres d'affaire Nintendo pour l'europe de la periode de mars et juin 2004 sont 11% du...* ..... *Alors maintenant* waa.. *parlons du chose nouvelle chez Nintendo le mode DS live* YAHOOO .
Dernière modification par sinpave le mer. 26 janv. 2005 - 13:14, modifié 1 fois.
non mais c clair ca fait 3 news qui nous enflamme avec leur nds live là demain nintendo diraient "nintendo live ? mais vous croyez vraiment à toutes les absurdités qu'on vous dit, ma parole ! (hahaha... ils sont si naïf, ces européens... je pourrais leur dire qu'on va dépasser sony ils me croieraient ces bougres)" que je rigolerai bien
onizelda a écrit :jte jure, ben sérieux, je pense qu'elle coutera 149€ je préfére attendre demain.
ca va juste etre une vieille pub et ils vont parler de la DS aux européens comme s ils en parlaient pour la premiere fois tellement ils nous prennes pour des gens en retard (remarke ils ont raison sur plus de la moitié de la surface du territoire) et pour ds live ils vont l'évoquer 2 seconde genre : "ouaiii... c possiiiible... on y reflechiiiis... mmmh pas suuuur... ect" je va eclater de rire
nan mé je vous jure ils ont fait un triplon vous parlez dans les trois !!! incroyable !