Résultats trimestriels de Nintendo : peut mieux faire.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Résultats trimestriels de Nintendo : peut mieux faire.

Message par La Rédaction »

Tout n'est pas si rose pour Nintendo, qui vient de baisser ses prévisions de revenus pour l'année fiscale en cours. Tous les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063038.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

rien d'inquiétant quand même..y'a la gba, le DS, RE4 et zelda pour cette année 2005. et p'têt'la révolution à noël...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Rien de grave surtout avec la ds i vont remmonter la pente.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Tout ces chiffres... voilà qui plairait à mon, prof de SES :-D
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Message par Spawn »

totti10 a écrit :rien d'inquiétant quand même..y'a la gba,le DS, RE4 et zelda pour cette année 2005. et p'têt'la révolution à noël...


Parce que tu crois qu'il suffira de simplement 2 jeux (dont l'un dont les ventes ne sont toujours pas sur d'etre astronomique vu le bide mondial de RE Rebith et Zero) pour rassurer sur l'année 2005 ? De plus l'effet DS c'etait surtout pour 2004 vu qu'elle est sortie cette année la sur les 2 territoires les plus important pour Nintendo : le Japon et les USA. Enfin la revolution fin 2005 ? peut etre mais sans doute dans le meilleur des cas ... Bref selon moi l'année 2005 sera encore pire que la 2004 car sur le marché des portables il y a maintenant la PSP et quand je vois qu'elle commence a mieux se vendre que la DS au Japon (sauf si comme je l'espere cette semaine n'etait qu'un accident), qu'elle va sortir au Etats-unis et en Europe cette année ou ya des chances de grand succes. Que l'arrivée de la DS et de la PSP vont naturellement fait chuter les ventes GBA petit à petit et qu'enfin sur GameCube quand on regarde les gros gros hit a sortir il n'y a que Zelda, Resident Evil et peut etre Mario 128 (mais pour lui on ne sait plus trop) ya franchement pas une grande année qui s'annonce chez Nintendo je pense ... M'enfin j'espere me tromper mais selon moi c'est surtout l'année 2006 qui sera capital
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je pense que ses 2 jeux améneront plein de tunes à bigN car ils vont faire de bons chiffres. par ailleurs, RE4 est la meilleur vente de la semaine aux states...
Répondre