NBA Street V3 : Mario en action !
-
- PN Team
NBA Street V3 : Mario en action !
NBA Street V3 va-t-il jeter un froid entre Mario et ses fans ? Mario par-ci, Mario par-là, on lui fait tout faire ou presque, ces derniers temps. Electronic Arts a ouvert le bal d'une nouvelle mode, le <I>Mario Everywhere</I>, vite repris par Konami avec un DDR qui verra lui aussi Mario apparaître. Sans entrer dans la polémique, voici dix nouvelles vidéos d'un jeu qui, vous le savez bien si vous êtes un Mariofan, fera partie de votre logithèque ;)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063002.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mmmmmouai
D'accord, Mario est charismatique et beaucoup de ses apparitions font vendre ! Mais bon mélanger du Mario avec du vrai, ca le fait moyen.
Un jeu de basket qu'avec l'univers du plombier passe bien (genre Mario Golf, Mario Kart, ou Mario Tennis), mais avec des joueurs "humains", ça ressemble au film "Space Jam" ! Et pis un basket à 3 contre 3, c plus tellemtn amusant je pense !
Alors Mario, je suis super pour, mais trop de Mario tue Mario, et peux nuir à un jeu qui se veux plus réaliste que délirant, comme ce NBA par exemple
Un jeu de basket qu'avec l'univers du plombier passe bien (genre Mario Golf, Mario Kart, ou Mario Tennis), mais avec des joueurs "humains", ça ressemble au film "Space Jam" ! Et pis un basket à 3 contre 3, c plus tellemtn amusant je pense !
Alors Mario, je suis super pour, mais trop de Mario tue Mario, et peux nuir à un jeu qui se veux plus réaliste que délirant, comme ce NBA par exemple