NBA Street V3 : Mario en action !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NBA Street V3 : Mario en action !

Message par La Rédaction »

NBA Street V3 va-t-il jeter un froid entre Mario et ses fans ? Mario par-ci, Mario par-là, on lui fait tout faire ou presque, ces derniers temps. Electronic Arts a ouvert le bal d'une nouvelle mode, le <I>Mario Everywhere</I>, vite repris par Konami avec un DDR qui verra lui aussi Mario apparaître. Sans entrer dans la polémique, voici dix nouvelles vidéos d'un jeu qui, vous le savez bien si vous êtes un Mariofan, fera partie de votre logithèque ;)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063002.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas trop mauvais, et j'aime bien les effet sonore donner.
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

qu'est ce que j'ai honte.....
Je ne sais pas si j'aurais acheté ce jeu mais la c sur c'est non.boycote :gerbe:
même si ce n'est qu'un bonus je montre mon mécontentement !
life is viewtiful !
DK-50
Super Mario
Super Mario
Mmmmmouai

Message par DK-50 »

D'accord, Mario est charismatique et beaucoup de ses apparitions font vendre ! Mais bon mélanger du Mario avec du vrai, ca le fait moyen.
Un jeu de basket qu'avec l'univers du plombier passe bien (genre Mario Golf, Mario Kart, ou Mario Tennis), mais avec des joueurs "humains", ça ressemble au film "Space Jam" ! Et pis un basket à 3 contre 3, c plus tellemtn amusant je pense !
Alors Mario, je suis super pour, mais trop de Mario tue Mario, et peux nuir à un jeu qui se veux plus réaliste que délirant, comme ce NBA par exemple
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Oui moi aussi j'ai une doute quand à l'interet d'avoir integrer des perso nintendo dans ce jeu de basket !!

Ok c'est un bonus et on n'est pas obligé de jouer avec Mario mais je trouve ça un peu naze (notamment les sons).

Sinon le jeu a pas l'air mal.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

AH AH AH ! Moi je trouve ça génial !! C'est complètement surréaliste ça me plait trop ! De là à acheter un jeu comme ça, non, mais ça a le mérite de me faire tripper ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'avait trouvé les images vraiment bof ...

La je trouve ca génial !!!!!!! ^^

C'est excellent , je pensais pas que les persos de Nintendo serait aussi bien animés et rigolos ^^

Mais la clique a Mario ... est un peu petite ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dsms
Mario
Mario
NBA

Message par dsms »

RYoGA a écrit :AH AH AH ! Moi je trouve ça génial !! C'est complètement surréaliste ça me plait trop ! De là à acheter un jeu comme ça, non, mais ça a le mérite de me faire tripper ! :-D
Je suis completement de ton avi :-D :flower: :-D :flower:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je trouve ça assez special mais ça ma l'air bien fun.

Répondre