Peter Molyneux OBE
-
- PN Team
Peter Molyneux OBE
Peter Molyneux va être consacré membre de l'OBE par la Reine Elizabeth II en personne. Eh bien... Si c'est comme ça qu'on punit ceux qui annulent leurs jeux GameCube...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062968.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
- Stupeflip
- Animateur
J'adore la fin de ta phrase , mais un truc de guedin (c) !thib a écrit :Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.
Question créativité il défonce Nintendo mais un truc de malade.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
%Bah le mec est a l'origine de pas mal de hit, faut dire ce qui est, apres un tel honneur pour un développeur de jeux vidéo c'est peut etre un peu exagéré mais bon tant mieux pour lui.
De toute façon c'est probablement un des mecs les plus céatifs au monde, black and white, fable, populous, surement un des mecs les plus talentueux au monde (je rejoins thib, le gars défonce nintendo sans problème, mais pas seulement nintendo cependant...)
De toute façon c'est probablement un des mecs les plus céatifs au monde, black and white, fable, populous, surement un des mecs les plus talentueux au monde (je rejoins thib, le gars défonce nintendo sans problème, mais pas seulement nintendo cependant...)
thib a écrit :Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.
J'éspère que tu ne parle que de ces derniers temps?? Parce que Nintendo ce n'est pas que les quelques dernières déceptions (d'arès certains) de Nintendo.
-
- Liquid Mario
j'espère parce que sinon, c'est abusé làmheishiro a écrit :thib a écrit :Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.
J'éspère que tu ne parle que de ces derniers temps?? Parce que Nintendo ce n'est pas que les quelques dernières déceptions (d'arès certains) de Nintendo.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ridicule
Sinon molyneu s'est des belles paroles, bcp de belles paroles mais au final le produit est bien en dessous des promesses tenus . Donc dire quil a bcp de talent je trouve cela un shouia exagéré .....
Peut etre que si molyneu arretait de faire son prétentieu, peut etre apprécirions nous plus ses jeux ? (qui sont bons voir tres bon c'est sur ) .
Mais le comble du ridicule s'est cette news meme . Il suffit de voir la légion d'honneur, mnt n'importe quelle bléro peu l'avoir tandis qu'avant il fallait avoir risquer sa vie .

Sinon molyneu s'est des belles paroles, bcp de belles paroles mais au final le produit est bien en dessous des promesses tenus . Donc dire quil a bcp de talent je trouve cela un shouia exagéré .....
Peut etre que si molyneu arretait de faire son prétentieu, peut etre apprécirions nous plus ses jeux ? (qui sont bons voir tres bon c'est sur ) .
Mais le comble du ridicule s'est cette news meme . Il suffit de voir la légion d'honneur, mnt n'importe quelle bléro peu l'avoir tandis qu'avant il fallait avoir risquer sa vie .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97