Peter Molyneux OBE

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Peter Molyneux OBE

Message par La Rédaction »

Peter Molyneux va être consacré membre de l'OBE par la Reine Elizabeth II en personne. Eh bien... Si c'est comme ça qu'on punit ceux qui annulent leurs jeux GameCube...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062968.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Que dire de plus ?... Tant mieux pour lui... O_o
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

Mais à quoi ca sert? Ca je l'ai encore pas compris, je pense que la reine fait ca pour se distraire, il ne le meritent même pas certains. Ca va pas faire avancer les jeux ca! :lol3:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof c'est bien pour lui...
ect-ce qu'il va pour auant nous offrir de bons jeux? wait&see
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.

Question créativité il défonce Nintendo mais un truc de malade.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

thib a écrit :Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.

J'adore la fin de ta phrase , mais un truc de guedin (c) ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

%Bah le mec est a l'origine de pas mal de hit, faut dire ce qui est, apres un tel honneur pour un développeur de jeux vidéo c'est peut etre un peu exagéré mais bon tant mieux pour lui.

De toute façon c'est probablement un des mecs les plus céatifs au monde, black and white, fable, populous, surement un des mecs les plus talentueux au monde (je rejoins thib, le gars défonce nintendo sans problème, mais pas seulement nintendo cependant...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

thib a écrit :Peter Molyneux nous a pondu Bkack&White qui est peut être le jeu le plus excellent auquel je n'ais jamais joué.

J'éspère que tu ne parle que de ces derniers temps?? Parce que Nintendo ce n'est pas que les quelques dernières déceptions (d'arès certains) de Nintendo.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :

J'éspère que tu ne parle que de ces derniers temps?? Parce que Nintendo ce n'est pas que les quelques dernières déceptions (d'arès certains) de Nintendo.
j'espère parce que sinon, c'est abusé là :lol:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ridicule :roll:

Sinon molyneu s'est des belles paroles, bcp de belles paroles mais au final le produit est bien en dessous des promesses tenus . Donc dire quil a bcp de talent je trouve cela un shouia exagéré .....

Peut etre que si molyneu arretait de faire son prétentieu, peut etre apprécirions nous plus ses jeux ? (qui sont bons voir tres bon c'est sur ) .

Mais le comble du ridicule s'est cette news meme . Il suffit de voir la légion d'honneur, mnt n'importe quelle bléro peu l'avoir tandis qu'avant il fallait avoir risquer sa vie .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre