On aime quand Nintendo se montre arrogant, mais on a pu voir par le passé qu'être arrogant pouvait aussi être un signe de amnque de vigilance ! Qu'est-ce qui nous amène à dire ça ? Sans doute le fait que George Harrison ne se montre pas vraiment inquiet quant à l'arrivée de la PSP aux USA, en mars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062965.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Jamis dit que la PSP ne marcherait pas mais le discours des deux camps avec des propos pércutants je trouve ça amusant !
Et puis il est vrai que 500 000 pour une console qui est en manque de stock c'est très bien. Et on ne peut pas dire que la DS est un échec aux US et au Japon non plus.
En fait c'est un point partout, la balle au centre.
moi g la DS et elle tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive MarioDS ,l'ecran tactil c vraiment inovant,exelentpour manier mario, je vous raconte pas les minijeux et le sons est reelement surprennant,
le top koi !!!
c'est bien bigN peut encore ce permettre d'être arrogant sur le marché des portables...mais pour combien de temps?
et j'aimerais bien qu'ils soient autant agressif pour le marché des consoles de salon...
Si l'on veut ce genre d'appareil, il ne faut pas prendre un iPod mais un Muvo par exemple, cible totalement différente, produit totalement différent ^^