Lunar sur Nintendo DS
-
- PN Team
Lunar sur Nintendo DS
Marvelous Interactive vient d'annoncer le développement de Lunar sur Nintendo DS. Plus d'infos dans cette news...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062949.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Un Xeno et un Baten Kaitos par ci, un winning eleven series et un Lunar par là...arghhh où sont les screenshots???? :x
Autant sur cube dès qu'un jeu est annoncé les screenshots suivent souvent assez vite autant sur DS il doit bien y avoir une dizaine de jeux dont j'attends des screenshots!!!!!
Vite!!!
Autant sur cube dès qu'un jeu est annoncé les screenshots suivent souvent assez vite autant sur DS il doit bien y avoir une dizaine de jeux dont j'attends des screenshots!!!!!
Vite!!!
moi g la nintendo DS avec mario et one's line puzzle!!
voila juste pour confirmer la choze, la nintendo DS ca defonce, Quel plaisir de jouer a Mario 64 ds!!! c fluide un max, jouable et les minijeux sont exelent!!
-
- Silver Mario
Mais y'a une histoire dans Golden Sun !Hitonari a écrit :Non, dans Lunar, y'a une histoireBenn a écrit :je connai tres tres peu Lunar...
c'est pas le RPG qui ressemble un peu a gloden sun ? (sans compter les combats)

Arrêtez de critiquer c'est excellent comme jeu ^^
Ok y'a du copitage sur les rpgs de la snes ^^
Mais pour moi qui ai joué d'abord a Golden Sun avant quelques rpg de snes je peut te dire que j'ai adoré et que je ne suis pas le seul

-
- Metal Mario
Quel professionnalisme pour le responsable adjoint d'un si grand siteThomas a écrit :Il faut bien quelqu'un dans cette team avec un peu d'humourXavier a écrit :Quel marrant ce Thomas
Plus d'infos dans cette news...
... en fait non

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile