Bilan du secteur du jeu en France.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bilan du secteur du jeu en France.

Message par La Rédaction »

Chaque année, ITRGames invite les responsables des trois principaux fabricants à donner leur sentiment quant à la saison en cours. Cette année encore, Stephan Bole a parlé au nom de Nintendo et donné quelques détails sur le nombre de consoles en France. L'occasion idéale de faire le point sur le marché du jeu vidéo dans l'Hexagone.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062905.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Euh... c'est normal ça :
100 000 mario Tennis, 150 000 Resident Evil 4
Ils ne sont pas encore sortis et ils ont déjà des chiffres de ventes ? Pas mal... :-D

Nintendo se lance dans la voyance avec Stephan Bole ! :-D
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Heu... comprends pas tout la moi :

19 millions de Gamecube pour 14% de parts de marché et
15 millions de Xbox pour 15%

Ils parlent de quoi la?

En tous cas, 19 millions de consoles, chapeau bas pour un "bide", a ce rythme la elle va depasser la N64 aussi considérée comme un semi-echec.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

L'artefact a écrit :Heu... comprends pas tout la moi :

Ils parlent de quoi la?

En tous cas, 19 millions de consoles, chapeau bas pour un "bide", a ce rythme la elle va depasser la N64 aussi considérée comme un semi-echec.
Euh les parts de marché donné dans la news c'est pour la france pas le monde :non2:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

L'artefact a écrit :Heu... comprends pas tout la moi :

Ils parlent de quoi la?

c'est que les chiffres ne sont pas corrects. si le cube est à 19 millions la xbox doit être à 20.
car même si le japon est un bide pour M$, il l'est presque aussi pour le cube...en 2 mois l'écart de vente entre la xbox et le cube aus states bouffent ce que gagne le cube au japon sur une année entière donc au niveau mondial, je vois pas comment il pourrait y avoir 19 millions de cube contre 15.5 millions de xbox car il me semble que la xbox et le cube était environ à 13-14 millions à pareil époque l'année dernière ce qui en plus ne ferait que 2 millions de plus pour la xbox... :roll:
je ne pense pas que le cube soit encore 2e surtout que le marché européen me semble plus acquis à M$.
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Oups, j'avais pas compris que c'etait pour la France... Apres une journée de taf, j'ai les yeux qui fatiguent (le cerveau aussi je pense). :-D

Il y a de fortes chances que les chiffres pour la xbox soient dépassés, je les trouve meme ambitieux pour la NGC. Mais c'est vrai qu'un pack Mario-Kart et GC a 99€ ca fait reflechir.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

L'artefact a écrit :Oups, j'avais pas compris que c'etait pour la France... Apres une journée de taf, j'ai les yeux qui fatiguent (le cerveau aussi je pense). :-D
T'inquiète pas tu n'es pas le seul ^^ :dehors:
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Il faut aussi dire que des fois je m'exprime super mal... A trop vouloir en dire...
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Répondre