Rumeurs sur la Révolution
-
- PN Team
Rumeurs sur la Révolution
Des rumeurs sur la Révolution viennent d'apparaitre sur le web. On vous les relaie donc, mais n'oubliez pas : ce ne sont que des rumeurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062897.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
ce que ca veut dire
n'importe quel jeu aura ses boutons.
un jeu qui utilise 3 boutons aura 3 boutons et un jeu qui en aura 15 en aura 15.
immagine aussi changer les bouton de place ou mettre gaucher et droitier sur une meme manette
et pourquoi pas un cercle: quand on est au centre, on est au milieu, si on tasse vers la gauche, on va vers la gauche plus ou moins vite dépendant qu'on est plus ou moins proche du bord du rectangle.
et pourquoi pas une manette qui évolu avec le jeu. On comence le jeu avec 2 bouton et plus on prend des power-up, plus le nombre de bouton change ou si on se trouve sur un autre menu, le nombre de bouton ou leur forme sera différent.
Moi je voie ca dans un tres bon avenir. a voir le nombre de manette différente qui existe, immaginé toutes les différentes manettes dans une seule.
un jeu qui utilise 3 boutons aura 3 boutons et un jeu qui en aura 15 en aura 15.
immagine aussi changer les bouton de place ou mettre gaucher et droitier sur une meme manette
et pourquoi pas un cercle: quand on est au centre, on est au milieu, si on tasse vers la gauche, on va vers la gauche plus ou moins vite dépendant qu'on est plus ou moins proche du bord du rectangle.
et pourquoi pas une manette qui évolu avec le jeu. On comence le jeu avec 2 bouton et plus on prend des power-up, plus le nombre de bouton change ou si on se trouve sur un autre menu, le nombre de bouton ou leur forme sera différent.
Moi je voie ca dans un tres bon avenir. a voir le nombre de manette différente qui existe, immaginé toutes les différentes manettes dans une seule.
-
- Docteur Mario
Bha pour le peu de jeux qui utilies les bouton analogique c'est pas trop grave, puis comme la Waxime64 on pourrait imiter le genre... enfin bon !Benn a écrit :le pb avec un ecran-boutons, c'est qu'une foi de plus ils ne seront pas analogiques :/ ......
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146