Nintendo DS : la console que tout le monde veut !
-
- PN Team
Nintendo DS : la console que tout le monde veut !
Chaque année son jouet introuvable. Cette année, tous les journaux sont d'accord : la Nintendo Dual Screen est le jouet que personne ne peut trouver !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062873.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
j'avoue c'est un truc de dingue !!! tant mieux pour Nintendo ! ^^
mais ... si jamais les ricains doivent trop attendre .... ils vont aller vers la PSP ....... donc Nintendo à tout interet se magner !!! ^^
mais ... si jamais les ricains doivent trop attendre .... ils vont aller vers la PSP ....... donc Nintendo à tout interet se magner !!! ^^
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Mario
Au moins, cela confirme bien que Nintendo n'est pas pret de lacher le marché du portable comme ça...(Nokia ? Connait pas...) Mais la PSP est un concurent de poids ! Cette gueguerre des machines portables , c'est trop exitant !!!
--
J'en suis a la combien déja ? À la 15 ? Déja ? Fiouuuuuuu.... Bon ben c'est parti... Hum hum... Coco banane. Voila. C'etait bien ?
(N°15: Un titre ? Euuuuhhh... Bonne question...)
--
J'en suis a la combien déja ? À la 15 ? Déja ? Fiouuuuuuu.... Bon ben c'est parti... Hum hum... Coco banane. Voila. C'etait bien ?
(N°15: Un titre ? Euuuuhhh... Bonne question...)