Unity finalement annulé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Unity finalement annulé

Message par La Rédaction »

Lionhead et Jeff Minter en sont finalement venus à cette décision : Unity ne verra pas le jour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062857.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Alors les éditeurs , on est frileux ? , A ba il s'agit pas d'1 jeu de pan pan , ou de course ou est ce qu'on ecrase les gens , ou de sport , de course ou tout autre jeu qui est susceptible de marcher , donc pour finir on annule .

Ceci dit je doute qu'il se serai beaucoup vendu mais ça ils devaient en étre conscient depuis le début

A part ça il pouvais pas l'édité eux même le jeu ?

C'est dommage , j'aime bien les projets qui sorte de l'ordinaire
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Linhead studios est reputer pour faire des jeux qui se demarque, mais bon sa va faire 2 jeux annuler pour eux en peu de temps (Unity et BC)..... Erf.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...au niveau création c'est quand même dommage car ça aurait pu apporter une nouvelle dimension au shoot'em up...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Haloman a écrit :Linhead studios est reputer pour faire des jeux qui se demarque, mais bon sa va faire 2 jeux annuler pour eux en peu de temps (Unity et BC)..... Erf.


c'est quoi BC ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Before Christ un jeux de gestion en 3D avec deplacement en 3eme personne pendant la prehistoire ou le but etait de faire vivre sa tribue dans un monde ou la chaine alimentaire etait present, un IA a plusieur degree, et pas mal d'interaction (empoisonner l'eau, pousser des rocher, mettre le feu qui se deplace realistement...). Le jeux n'est pas annuler mais juste en suspend, il devait sortir debut 2005 sur Xbox.
Bcube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 09:31

Message par Bcube »

c pa malin: je voulais lacheter ! ca avait lair enorme ! je veu bien etre editeur du jeu sauf si c tro cher lol
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

pour éditer un jeu il faut beaucoup de fric donc ne rêve pas...

Moi ce jeu ne me branchais pas du tout donc je m'en fiche carrément qu'il sorte ou ne sorte pas... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

totti10 a écrit :si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...

Il y a des jeux, comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui prennent bien plus de deux ans à être développé, et qui se révèlent au final être d'excellents jeux.
Fafling
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 21:45

Message par Fafling »

Moi aussi je trouvais ce jeu vraiment attirant. Dommage! :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

KILLIX a écrit :
totti10 a écrit :si ça faisait déjà 2 ans que le jeu était en développement et qu'ils en voyaient pas la fin , je pense qu'ils ont pris une bonne décision sur le plan financier...

Il y a des jeux, comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui prennent bien plus de deux ans à être développé, et qui se révèlent au final être d'excellents jeux.


Erf Half life 2 "5 ans", et le record man DUKE NUKEN FOREVER ou ils est belle et bien en developement.
Répondre