Yoshi Universal Gravitation: pub et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Yoshi Universal Gravitation: pub et vidéo

Message par La Rédaction »

Les nouvelles aventures du petit dino vert sont des plus originales et pour preuve elles utilisent un détecteur de mouvement inclus dans la cartouche ! La pub japonaise ainsi qu'une nouvelle vidéo sont à découvrir dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062856.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario

Message par Onclebob »

le premier jeu a utiliser un detecteur de mouvement c etait pas un kirby ou un truc du genre?
me souviens d'un jeu qui avait crée polémique car il marchait "a l'envers" sur gba sp car developpé pour gba...
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Onclebob a écrit :le premier jeu a utiliser un detecteur de mouvement c etait pas un kirby ou un truc du genre?
me souviens d'un jeu qui avait crée polémique car il marchait "a l'envers" sur gba sp car developpé pour gba...
Je crois que ce jeu n'a finalement jamais vu le jour...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Onclebob a écrit :le premier jeu a utiliser un detecteur de mouvement c etait pas un kirby ou un truc du genre?
Kirby... sur GBC! un jeu jamais sorti en dehors du japon dailleur... et étant donné que sa conception date de lavant GBA (SP) un mode "cartouch" a lenvers n'était pas inclut (normal)

apres le kirby GBA/GC qui devait en plus du sensitive controle utilisé linterconnexion GC pour jouer sur son ecran TV et sur sa console en même nest jamais sorti :ghost: (enfin je crois)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Kirby GBC était sorti aux USA.
Mais il y avait déjà un autre jeu qui utilisait ce concept avant Wario Ware sur GBA, un jeu de puzzle, faudrait que je retrouve ca.
Sinon, j'ai commandé ce Yoshi, on verra bien ce qu'il en est, même si je trouve pas ca trop folichon pour le moment.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Burnioul a écrit :Kirby GBC était sorti aux USA.
Mais il y avait déjà un autre jeu qui utilisait ce concept avant Wario Ware sur GBA, un jeu de puzzle, faudrait que je retrouve ca.
Sinon, j'ai commandé ce Yoshi, on verra bien ce qu'il en est, même si je trouve pas ca trop folichon pour le moment.
ha Kirby Tilt'n'Tumble (je crois que c son nom) est sorti en dehors du japon je savais pas! dommage quil ai jamais atteri en France :ghost:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Burnioul a écrit :Kirby GBC était sorti aux USA.
Tu commandes un jeu qui ne t'attires pas ? :ouf:
La pub m'a bien fait marrer et le trailer montre bien le potentiel du jeu, qui est à surveiller, d'ailleurs...

Répondre