Ventes globales de consoles en chute.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ventes globales de consoles en chute.

Message par La Rédaction »

Les calculs et recensements effectués par In-Stat/MDR indiquent que les ventes de consoles sont en forte baisse cette année par rapport à 2003.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062821.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

en même temps c'est normal , les consoles sont de moins en moins récentes , de plus en plus de monde l'ont donc ils en vendent de moins en moins , normal .

Si la x-box passe a 100 € elle sera mienne :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

totti10 a écrit :
Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...
Je ne comprends pas ton raisonnement ! Au fait, sais-tu que le nom de code de la prochaine console de salon made in Nintendo est "Revolution" ?
alesien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alesien »

Effectivemment si c'est juste une amélioration graphique...
Faut qu'ils innovent, ce serait le cas d'après nintendo avec leur revolution, à voir,mais bon on a encore le temps
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

KILLIX a écrit :
totti10 a écrit :
Je ne comprends pas ton raisonnement ! Au fait, sais-tu que le nom de code de la prochaine console de salon made in Nintendo est "Revolution" ?
oui mais j'aime bien les noms cours et explicites comme cube 2 et NGC 2 et puis appelé une console "revolution" alors qu'elle n'en sera certainement pas une...
ensuite, il est dis Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque, ce qui m'amène à penser que les éditeurs ne seront pas plus intéressés par le cube 2 que par le cube...si les choses demeurent en l'état.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :
KILLIX a écrit :
totti10 a écrit :
oui mais j'aime bien les noms cours et explicites comme cube 2 et NGC 2 et puis appelé une console "revolution" alors qu'elle n'en sera certainement pas une...
Pas d'accord :non:

Tu peux pas te permettre de dire qu'une console ne sera pas ce qu'il est dit ( dans ce cas là , la Révolution sera-t-elle une révolution ? ) avant de l'avoir vu :)

Pour l'instant on connait rien de la Révolution , donc on peut rien affirmer ou pensé , juste éspérer ou imaginer :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

d'où le "certainement"! ;-)
je préfère le terme évolution...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

la prochaine génération aura du mal à s'imposer car mine de rien, on les aime nos consoles actuelles, et il faudra bien des efforts aux fabricants pour nous convaincre, dit l'institut de recherche, de passer à la nouvelle nouvelle génération.
C'est aussi que la prochaine génération de console arrive trop tot a mon gout ... donc bon, c'est normal =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah moi en faite je pense que la Revolution sera plus une evolution qu'une revolution.. elle pourrait être une révolution si elle dépassait les autres consoles! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

La DS est, à mes yeux, une révolution, donc quand Nintendo surnomme sa prochaine console "Révolution", je crois qu'on peut leur faire confiance...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha on en attendait la même chose apres la N64 ... mais bon ... Wait and See ... ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

totti10 a écrit :
Prochain cycle = l'année fiscale prochaine... Pas la prochaine génération...
exilé!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé mais c'est écrit: Le prochain cycle de consoles=prochaine génération de consoles ;-)
donc ça veut bien dire ce que ça veut dire!
sinon ils auraient le prochain cycle fiscal ou la prochaine année fiscale.

selon NGCfrance le pack mario kart avec 2 pads s'est vendu à 250'000 exemplaires depuis la mi-novembre ce qui n'est pas mal quand même...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

adc06 a écrit :
totti10 a écrit :
Prochain cycle = l'année fiscale prochaine... Pas la prochaine génération...

Je crois plutot que ca veut dire que Nintendo continuera a bien etre implanter partout et surtout en Asie et que la Xbox va cartonner aux states mais pas du tout au Japon... :)

Répondre