Ventes globales de consoles en chute.
-
- PN Team
Ventes globales de consoles en chute.
Les calculs et recensements effectués par In-Stat/MDR indiquent que les ventes de consoles sont en forte baisse cette année par rapport à 2003.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062821.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Je ne comprends pas ton raisonnement ! Au fait, sais-tu que le nom de code de la prochaine console de salon made in Nintendo est "Revolution" ?totti10 a écrit :super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
oui mais j'aime bien les noms cours et explicites comme cube 2 et NGC 2 et puis appelé une console "revolution" alors qu'elle n'en sera certainement pas une...KILLIX a écrit :Je ne comprends pas ton raisonnement ! Au fait, sais-tu que le nom de code de la prochaine console de salon made in Nintendo est "Revolution" ?totti10 a écrit :super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
ensuite, il est dis Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque, ce qui m'amène à penser que les éditeurs ne seront pas plus intéressés par le cube 2 que par le cube...si les choses demeurent en l'état.
-
- Silver Mario
Pas d'accordtotti10 a écrit :oui mais j'aime bien les noms cours et explicites comme cube 2 et NGC 2 et puis appelé une console "revolution" alors qu'elle n'en sera certainement pas une...KILLIX a écrit :Je ne comprends pas ton raisonnement ! Au fait, sais-tu que le nom de code de la prochaine console de salon made in Nintendo est "Revolution" ?totti10 a écrit :super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque

Tu peux pas te permettre de dire qu'une console ne sera pas ce qu'il est dit ( dans ce cas là , la Révolution sera-t-elle une révolution ? ) avant de l'avoir vu

Pour l'instant on connait rien de la Révolution , donc on peut rien affirmer ou pensé , juste éspérer ou imaginer

C'est aussi que la prochaine génération de console arrive trop tot a mon gout ... donc bon, c'est normal =)la prochaine génération aura du mal à s'imposer car mine de rien, on les aime nos consoles actuelles, et il faudra bien des efforts aux fabricants pour nous convaincre, dit l'institut de recherche, de passer à la nouvelle nouvelle génération.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Prochain cycle = l'année fiscale prochaine... Pas la prochaine génération...totti10 a écrit :super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
exilé!
désolé mais c'est écrit: Le prochain cycle de consoles=prochaine génération de consoles
donc ça veut bien dire ce que ça veut dire!
sinon ils auraient le prochain cycle fiscal ou la prochaine année fiscale.
selon NGCfrance le pack mario kart avec 2 pads s'est vendu à 250'000 exemplaires depuis la mi-novembre ce qui n'est pas mal quand même...

donc ça veut bien dire ce que ça veut dire!
sinon ils auraient le prochain cycle fiscal ou la prochaine année fiscale.
selon NGCfrance le pack mario kart avec 2 pads s'est vendu à 250'000 exemplaires depuis la mi-novembre ce qui n'est pas mal quand même...
adc06 a écrit :Prochain cycle = l'année fiscale prochaine... Pas la prochaine génération...totti10 a écrit :super, on aura donc pas beaucoup de jeux sur le cube 2, c'est pourtant bizarre car autour de moi trés peu de gens sont intéressaient par la PS3...Le prochain cycle de consoles ne devrait pas être bien différent en termes de position de chaque marque
Je crois plutot que ca veut dire que Nintendo continuera a bien etre implanter partout et surtout en Asie et que la Xbox va cartonner aux states mais pas du tout au Japon...