Final Fantasy & Disney : où est le rapport ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Final Fantasy & Disney : où est le rapport ?

Message par La Rédaction »

Les connaisseurs auront aussitôt pensé à Kingdom Hearts...loupé ! <br> <br>Final Fantasy I&II : Dawn of Souls est à présent disponible aux USA. Rappellons que ce jeu est en fait une compilation des deux premiers épisodes de la mythique saga made in Square Enix. Outre un lifting graphique (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062820.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Concernant les droits d'acquisition de la licence Disney, une new ne vient-elle pas juste d'être faite à ce sujet ? :?:
skatecubeman
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 19:51
Localisation : carnac dans le 56

Message par skatecubeman »

il doivent pas s'etre concertés avant de newser!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui et je me demande bien encore le rapport... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :oui et je me demande bien encore le rapport... :-D
Tout bonnement aucun ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

merci de me répondre car je me demandais... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

C'est vrai que je vois pas l'utilité de bourrer en une seule news des infos n'ayant aucun lien entre elles...surtout quand c'est un doublon.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Burnioul a écrit :C'est vrai que je vois pas l'utilité de bourrer en une seule news des infos n'ayant aucun lien entre elles...surtout quand c'est un doublon.

Je ne vois pas l'utilité de diviser en deux news différentes des infos aussi courtes... ;-)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

KILLIX a écrit :
Burnioul a écrit :C'est vrai que je vois pas l'utilité de bourrer en une seule news des infos n'ayant aucun lien entre elles...surtout quand c'est un doublon.

Je ne vois pas l'utilité de diviser en deux news différentes des infos aussi courtes... ;-)


Qu'elles soient courtes ou non, ca ne change rien; elles n'ont aucun rapport. T'imagines un site d'information qui mélange "trois otages capturés en Irak" avec "le cours de la tomate a monté de 25%", sous prétexte que ce sont des infos brêves? :roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui et puis on reconnait les grand newser avec ça: si il peut faire une news constitué de 3 paragraphes de 5 lignes chaqun en parlant d'infos aussi courte, et bin c'est un pro! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre