Call of Duty : Finest Hour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Call of Duty : Finest Hour

Message par La Rédaction »

Une toute nouvelle galerie d'images nous plonge au coeur de la seconde guerre mondiale, et ce bien entendu en haute résolution avec des screens en 640*480.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062817.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Tiens ! Il me semblait que le nom européen du jeu était "Le Jour de Gloire"... Mais d'après la boite européenne, ce n'est pas (plus ?) le cas. :roll:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

les images ne sont point accessibles... mais sinon j'ai entendu dire qu'il sera online sur NGC. est-ce vrai?
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

supersamus a écrit :les images ne sont point accessibles... mais sinon j'ai entendu dire qu'il sera online sur NGC. est-ce vrai?

Concernant le online, je n'en sais rien. Par contre, j'accède sans problème aux images...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

raaaaaaaaah! ça me met page introuvable! tant pis, de toute façon, ce jeu ne m'intéresse pas! :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

supersamus a écrit :raaaaaaaaah! ça me met page introuvable! tant pis, de toute façon, ce jeu ne m'intéresse pas! :-D

De plus, les graph' n'ont pas l'air particulièrement fabuleux...
frederic
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 18 nov. 2003 - 21:35
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Contact :

Message par frederic »

D'après les infos que j'ai vu le jeux ne sera pas online sur ngc mais bien sur xbox et ps2
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

frederic a écrit :D'après les infos que j'ai vu le jeux ne sera pas online sur ngc mais bien sur xbox et ps2

évidemment, de toute façon, la NGC est morte, faut l'accepter c'est tout, c'est pas maintenant kelle s'en sortira
Wolfen
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : dim. 28 nov. 2004 - 20:03
Localisation : bergerac

Message par Wolfen »

ah lala supersamus mon pote la GC n'est pas morte et lon de là... elle en a encore dans les tripes et pour encore quelques années.. la Xbox fait des scores ridicules en ce moment mais est-ce qu'on dit qu'elle va moiurir pour autant? non bien sûr :pow:

La GC n'est pâs encore morte ! Il y a beaucoup de jeux excellents qui vont voir le jour sur GC alors... Wait and see et on determinera qui aura raison! prenos les paris. ;-)
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Wolfen a écrit :ah lala supersamus mon pote la GC n'est pas morte et lon de là... elle en a encore dans les tripes et pour encore quelques années.. la Xbox fait des scores ridicules en ce moment mais est-ce qu'on dit qu'elle va moiurir pour autant? non bien sûr :pow:

La GC n'est pâs encore morte ! Il y a beaucoup de jeux excellents qui vont voir le jour sur GC alors... Wait and see et on determinera qui aura raison! prenos les paris. ;-)


arf ton pseudo me fait penser à un rédacteur de player one
je suis d'accord la gc n'est pas morte avec les jeux qu'elle accueille en ce moment (paper mario TOS baten MP2) et à venir (zelda maio 128 re4..) attendez avnt de la jeter.
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arg mais il faut arrêter si la NGC est morte c'est pas nouveau mais Nintendo tente actuellement de la faire renaitre de ses cendres... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

jax a écrit :arg mais il faut arrêter si la NGC est morte c'est pas nouveau mais Nintendo tente actuellement de la faire renaitre de ses cendres... :-D

comme les phoenix quoi! :-D mais bon, ils peuvent toujours essayé, qui sait si d'un seul coup d'un seul, toutes les PS2 et X-box s'autodétruisent dans 5, 4 , 3 , 2 ,1, 0! a ben non, ya encore des PS2 et Xbox et elles sont bien là , elles bougent pas les sales bêtes...sinon, pas du tout intéressé par ce jeu, un énième FPS...
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 19:50
Localisation : La ville au Bib'

Message par L'artefact »

Morte morte la GC... Je pense que le pack GC/Mario Kart DD à 99€ va permettre d'elargir encore un peu le cercle. Sans parler du Zelda (entre autres) l'année prochaine.

Et c'est quoi une console morte? Une console qui ne sort plus de jeux?
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

KILLIX a écrit :Tiens ! Il me semblait que le nom européen du jeu était "Le Jour de Gloire"... Mais d'après la boite européenne, ce n'est pas (plus ?) le cas. :roll:


Si si, le titre francais c'est bien "Le Jour de Gloire".
D'ailleurs, il est disponible dans pas mal de boutiques, je l'ai vu en vente cet aprèm (et GoldenEye Rogue Agent aussi, tiens). Et bien évidemment, pas de Online sur NGC.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
frederic a écrit :D'après les infos que j'ai vu le jeux ne sera pas online sur ngc mais bien sur xbox et ps2

évidemment, de toute façon, la NGC est morte, faut l'accepter c'est tout, c'est pas maintenant kelle s'en sortira


supersamus a écrit :pour ma part, je ne le lacherai jamais! et je suis sûr que ceux qui l'ont lâché(notez le nombre de fois que j'ai écrit "lacher" )reviendront vers Nintendo.


décidement je te comprendrais jamais :roll:

Et n'allé pas croire que c'ets un énième Fps comme tu le dit supersamus , ce jeu a l'air très bon !

C'est un desmeilleurs Fps toutes consoles confondues !!!!!!

Les batailles sont énormes et renversantes , des avions te frolent , des tours s'écrasent , tu avance , PAF !!!! Un tank explose a côté de toi ejectant plusieurs de tes camarades !!! Tu continus a courir entre els corps étalés par terre , soudain une jeep arrive a ta droite pour te renversé ! Heureusement la roue rebondie sur un corps et la jeep dérape , te loupant de justesse !!!!

Un autre exemple :
Vous allez prendre un régiment allemand en embuscade , vous êtes dans des sortes de barques , sur un fleuve ...
Un grand silence règne , soudain dans la nuit noire un coup éclate ! Un de vos équipiers tombe a l'eau , touché a la tête ! Des camarades descendent voir son corps , il est mort ....
Ils s'écartent alors dans les feuillages pour aller voir si un quelconque assassin serait dans caché ...
Rien ......
Alors qu'ils remontent dans la barque voisine , assez effrayés , un sifflement se fait entendre dans le ciel !
Un obus est laché !!! Il s'écrase a une dizaine de mètres de vous , en plein sur une barque situé a l'avant de l'éscouade !!
Le choc produit une belle vague qui renverse quelques embarcations !
Un soldat , éjecté par l'explosion attérit sur notre barque et la fait basculer !!!
C'ets alors qu'on se retrouve a l'eau dans le fleuve , a nager péniblement tout en tenant son fusil ....
Mais alors qu'on rejoint les feuillages du bord du fleuve une quinzaine de soldats allemands nous attaquent , sortant de toutes part !!!
Certains essayent de s'emparer de quelques barques , équipées d'un moteur électrique , je me retourne et je leur décoche un tir de fusil dans le moteur ! BAM !!!

Voila :D

Bref les batailles sont énormes et jamais dans un jeux vidéo , il y a eu autant de soldats animés sur un terrain en même temps !

De plus ne vous fuiez pas aux images et téléchargé quelques vidéos , vous allez être impressionés par les graphismes et le rythme de jeu , très soutenu !

De plus le jeu vous propose trois campagne différentes , vous pourrez incarner un soldat russe , un soldat anglais et unsoldat américain !
Ainsi les décors varieront en passant de Stalingrad , a notre bonne vieille angletterre .

Et enfin un mode multijoueur est prévu avec le "deathmatch" , "capture of the flag" .....,etc

Bref ce jeu a l'air très bon , voir même le meilleur Fps du Gamecube et peut-être des trois consoles du marché qui sait !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre