Mario Baseball : quelques infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Baseball : quelques infos

Message par La Rédaction »

Après l'excellent Donkey Konga et le prometteur StarFox : Assault, Nintendo et Namco persistent dans leur fructueuse association en annonçant conjointement la sortie pour 2005 de Mario Baseball, encore en développement. <br> <br>Quelques (petits) détails ont filtré à son propos : le jeu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062815.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

:star: Namco et Nintendo :star:
Pour le meilleur, depuis RR 64 ! :kimouss:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

le même moteur graphique que starfox Assault ?

J'aurais plutôt pensé a celui de Mario Golf : Toadstool Tour .....

M'enfin :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

le_mec_de_samus a écrit :le même moteur graphique que starfox Assault ?

J'aurais plutôt pensé a celui de Mario Golf : Toadstool Tour .....

M'enfin :)

Les développeurs ne sont pas les mêmes : Camelot a développé Mario Golf : Toadstool Tour ! ;-)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

au lieu de nous faire un Mario à toutes les sauces, Nintendo ferait bien mieux de bosser sur de pur hit pour essayer de relancer un minimum sa NGC... et aussi, même si cela fait un bon bout de temps qu'elle est sortie, commencer à mettre la fonction online sur ses prochains jeux NGC pour "tracer" le chemin rejoignant la Revolution.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ça ne sert à rien de relancer la NGC car elle déjà morte même si des jeux sortent encore dessus. Je pense que Nintendo a raison de faire des jeux comme ça pour contenter les fans. Après on espère que Nintendo fera mieux avec la Revolution...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

jax a écrit :ça ne sert à rien de relancer la NGC car elle déjà morte même si des jeux sortent encore dessus. Je pense que Nintendo a raison de faire des jeux comme ça pour contenter les fans. Après on espère que Nintendo fera mieux avec la Revolution...

Puisque nombres de jeux (dont de nombreux hits) sortent sur NGC en ce moment, c'est bien la preuve qu'il n'est pas mort ! De plus, cela m'étonnerait que ce jeu, développé par Namco soit dit en passant, ne soit en développement que pour contenter les fans, lorsque l'on voit à quelle point l'alliance entre les deux sociétés est fructueuse !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tu vois j'aurais cru ça avant mais maintenant quand j'y réflechis je pense qu'en faite Nintendo tente de faire renaitre la GC pour la faire mourir avec brio... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre