Kirby NGC : mode multijoueurs annoncé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kirby NGC : mode multijoueurs annoncé !

Message par La Rédaction »

Nintendo a dernièrement annoncé que Kirby (titre provisoire) devrait disposer d'un mode multijoueurs jusqu'à 4. Sera-t'il possible d'avancer dans l'aventure en coopératif, comme le proposait Kirby : Great Labyrinth of the Mirror sur GBA ? La réponse se fait attendre. <br> <br>Toujours (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062816.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'espère que ce jeu sera de même qualité que Kirby Air Ride ( c'est difficile de faire plus fun en même temps )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Surtout difficile de faire plus mauvais mais bon >-<

Avec Pikmin kirby air ride doit etre vraiment le seul jeu que je n'ai jamais pu me résoudre a acheter en provenance de nintendo (et j'ai largement vu assez de vidéo a son sujet voir de eprsonnes y jouer pour emf aire une idée précise...).
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je suis pas d'accord avec toi. avec mes potes on s'amuse bien avec kirby on y joue presque plus qu'à MKDD. en fait le début est chi*** mais aprés quand on comprend comment la logique du jeu le gameplay devient trés riche est fun.
avec MKDD et super monkey ball 2, kirby fait patri de ms jeux préféré en multi.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Darkdamien a écrit :Surtout difficile de faire plus mauvais mais bon >-<

Avec Pikmin kirby air ride doit etre vraiment le seul jeu que je n'ai jamais pu me résoudre a acheter en provenance de nintendo (et j'ai largement vu assez de vidéo a son sujet voir de eprsonnes y jouer pour emf aire une idée précise...).

Tout comme totti10, je ne suis pas d'accord avec toi, mais surtout concernant Pikmin (je n'ai pas joué à KAR.) : Pikmin était un excellent jeu, aujourd'hui nettement surpassé par son successeur, Pikmin 2, qui se rapproche dangereusement du chef-d'oeuvre ! :love:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

encore un jeu multijoueurs... Nintendo pas de GBA dans l'histoire s'il te plait! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

jax a écrit :encore un jeu multijoueurs... Nintendo pas de GBA dans l'histoire s'il te plait! :-D

J'espère que tu ne reproches rien à la convivialité du genre ! :P
A propos de ta demande à Nintendo de ne pas faire appel aux GBA, saches juste que pour avoir fait la totalité de l'aventure de FF : CC avec un ami (on a découvert le jeu ensemble, un pur bonheur ! :kimouss: ), ce qui nécessite un GBA par personne, on s'est demandé au final comment Nintendo aurait pu retranscrire ce mode sans GBA, avec le temps que l'on doit passer à s'en servir dans le jeu sans que cela gêne la progression de l'autre ! De plus, puisque l'on a chacun des informations secrètes, les coups fourrés et les retournements de situations à la fin des donjons étaient légions ! :king: Une véritable expérience, impossible à réaliser sans les moyens qu'a employé Nintendo. :love:

Ceci pour te dire que si certains jeux nécessitent des GBA ainsi que des câbles pour être parcouru à plusieurs, c'est qu'il ne peut en être autrement, question de pratique et d'ergonomie.
Répondre