Miyamoto sur le GameCube.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto sur le GameCube.

Message par La Rédaction »

On est en droit de se poser des questions sur l'avenir du GameCube, quand on voit l'énergie consacrée au lancement de la DS, et l'argent que fait gagner la GBA à Nintendo. Aucune raison de s'inquiéter, néanmoins, si l'on se réfère aux derniers propos de Shigeru Miyamoto.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062804.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Zelda GC 2 jouable à l'E3?? j'en demandais pas tant! J'espère que ce sera un super jeu avec un monde gigantestque et une aventure de 30h!!!
exilé!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oui fin 30h c'est quand même pas grand chose pour un rpg...
en fait on apprend rien de neuf vu qu'ils avaient déjà dis qu'il n'y aurait pas de nouvelles vidéos avant l'E3 2005, lors du dernier E3.
de plus s'ils montrent le jeu en version finale c'est que le jeu sera terminé ou presque donc il sortira bien en mai/juin aux japon/USA
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

zelda ne devrait donc pas sortir si tard que ca les amis ! quant à mario 128, il revient à la surface des news, ya donc tout à parier qu'on en saura plus dans les semaines qui suivent... voir les jours qui suivent : ))
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi je pense que pour Mario 128 (le vrai dernier jeu de la GC?) on aura des infos un peu avant l'E3 pour maintenir l'attention du public! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

totti10 a écrit :oui fin 30h c'est quand même pas grand chose pour un rpg...


30h de quête principale pour un zelda? j'ai pas un seul A Zelda qui tient aussi longtemps... Oot je l'ai fini en une vingtaine d'heures, MM en 12-13 h , quant à TWW n'en parlons pas. Alors je pense que 30h c'est quand même énorme!
exilé!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sur ton 1er post tu n'avais pas précisé que 30 était relatif à la quête principale. donc effectivement si la quête principale touche les 30h ce sera bien
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Sauf que la saga TLOZ est plutôt tourné vers l'aventure-action pure, et ce malgré ses airs de RPG.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ouais c'est du déjà dit :)

même si ca me fait plaisir de réentendre ça ^^

Bref j'aimerais une sortir mondiale cet été porchain ce serait énorme , allez pour finir en beauté :)

Et je suis sur que quand on va voir la version finale au prochain salon on va avoir un de ces putains de choc :-o :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

totti10 a écrit :sur ton 1er post tu n'avais pas précisé que 30 était relatif à la quête principale. donc effectivement si la quête principale touche les 30h ce sera bien


j'ai bien dit une aventure de 30h ce qui indique la quête principale. Le reste c'est pas de l'aventure c'est du jeu tout simplement. Mais bon en fait on s'en fou tant qu'on se comprend!
exilé!
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Message par Spawn »

Une sortie mondiale du Zelda avec boite couleur or et cela fin novembre 2005 ...

Rien de mieux pour nous rappeler avec un brin de nostalgie un certain jour, fin novembre 98, où nous partimes acheter un jeux, dans une boite au logo couleur or, intitulé "The Legend of Zelda - Ocarina of Time" qui venait de sortir le jour meme

j'etais en 3e a cette epoque .... Aujourd'hui je suis etudiant à la fac .... piouffff ... que le temps passe vite ... mais la passion demeure ...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

spawn >>> arrête tu vas me faire pleurer... faudrait en plus que la boite de ce nouveau zelda soit noire avec un gros the legend of ZELDA dessus.
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah moi je pense que la boite aurait juste besoin d'un logo Zelda dessus pour que je l'achete! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre