Nintendo s'offre les Mariners.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo s'offre les Mariners.

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de porter à plus de 50% sa participation dans l'équipe de base-ball de Seattle, les Mariners, dont les exploits sont suivis au Japon par des millions de spectateurs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062806.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
moki
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 - 19:29
Localisation : paris

Message par moki »

si cet équipe est suive par des millions de japonais et d'amériques, ca serai un bon suport pour les futurs campagnes publicitaires de Big N
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'imagine déjà les base-balleurs avec un sponsor Mario Baseball, ca doit être... Bizarre !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

bizare ? ouais ben yorai deja du progres si lé gens préférai mario à gta où des pouriture du genre
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

si j'ai bien compris Nintendo rachete l'équipe de baseball de Saetle ? (Nirvana en force :-D )

c'est un peu comme Chelsea avec son milliardaire du pétrol ! ^^

imaginez les mascotes sur le terrain ! ^^ Peach en pompomgirl ! ^^
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

lol

non ils ne l'ont pas acheté. Si il y a des achats de nouveuax joueurs, c'est l'argent de Nintendo qui participe à l'achat vu qu'ils sont actionnaire majoritaire et ils sont les dirigeants des Mariners maintenant....

Lol imaginez un match de Base Ball avec les personnages de Nintendo.... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

je vois déjà les joueurs avec des casquettes rouges et des salopettes bleues!
exilé!
Sousou
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 18:14

Message par Sousou »

Je pense plutot que Nintendo est machiavelique sur ce coup la...
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Nintendo tente tout et n'importe quoi, en ce moment ! Pourvu qu'ils sachent ce qu'ils font ! :euh:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

non moi je trouve que Nintend n'a jamais été aussi offensif sur bon nombre de points (la campagne de pub pour Tales est le meilleur exemple!) et je trouve que c'est bien que Nintendo fasse autre chose que du jeu vidéo car comme ça Nintendo restera toujours dans notre coeur!

Par contre ça serait bien si Nintendo faisait de nouveau des jouets! Imaginez une collection de jouets Zelda! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

qui a dit qu'il faudrait que Nintendo rachete l'OM ??????

HAHAHAHAHHAAHAHAHHA !!! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

jax a écrit :non moi je trouve que Nintend n'a jamais été aussi offensif sur bon nombre de points (la campagne de pub pour Tales est le meilleur exemple!) et je trouve que c'est bien que Nintendo fasse autre chose que du jeu vidéo car comme ça Nintendo restera toujours dans notre coeur!

Par contre ça serait bien si Nintendo faisait de nouveau des jouets! Imaginez une collection de jouets Zelda! :-D


C'est bien il ne faut pas trop se diversifier... Une diversification trop importante conduit souvent à la banque route. Mais bon tant qu'il s'agit d'acquérir une équipe de Base ball ou faire des films (ca j'attend de voir... je sens le mario bien gamin pour renforcer la bonne image de nintendo ou pire un zelda gamin pour me dégoutter de la série...), ca reste potable.
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mAnTa a écrit :qui a dit qu'il faudrait que Nintendo rachete l'OM ??????

HAHAHAHAHHAAHAHAHHA !!! :-D


L'OM c'est de la ***** donc vaut mieux racheter le PSG car c'est la ligue des champions... :-D

Sinon adc06, je pense que c'est en multipliant les activité que Nintendo pourra faire rentrer plus de profits pour pouvoir ainsi mettre plus de fond dans la recherche au niveau des jeux vidéo! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

LOL s 'ils achètent l 'OM ils sont surs d 'avoir une image de bons losers !!

Faut qu 'ils achètent l 'OL, les champions . . . 8-)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Répondre