Miyamoto sur l'avenir de Nintendo
-
- PN Team
Miyamoto sur l'avenir de Nintendo
Des éléments intéressants ressortent d'une interview de Miyamoto. Ecoutons donc ce qu'a à nous dire notre idole sur le futur de BigN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062803.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Kryshna
- Super Mario
Yah! Woah!! Hou! Hou! Yipi!!!!!!!
Des nouvelles de Mario 128 pour le game cube !! je suis trop heureux!!
pour ce qui est de la DS online sa me fait très plaisir et en plus c'est (surment) pour bientôt!!!
Des nouvelles de Mario 128 pour le game cube !! je suis trop heureux!!
pour ce qui est de la DS online sa me fait très plaisir et en plus c'est (surment) pour bientôt!!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Mario
La poisse sérieux ils pourraient nous pondre un peu d'autres jeux que toujours des marion. J'ai rien contre mario mais bon des jeux des éditeurs tiers ca ne fais pas de mal.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
si au plus tard le cube2 sort au japon est aux USA pour noël 2006, mario 128 devra donc sortir un bon pt'it moment avant pour ne freiner le lancement du cube 2 mais il y a la sortie de zelda qui gène aussi donc je pense que cela se passera ainsi:
zelda: mai/juin au japon et USA, noël 2005 pour le reste du monde
mario 128: noël 2005 ou mai/juin 2006 au japon et usa et noël 2006 pour le reste du monde.
cube2: noël 2006 au japon et usa, mai 2007 en europe
zelda: mai/juin au japon et USA, noël 2005 pour le reste du monde
mario 128: noël 2005 ou mai/juin 2006 au japon et usa et noël 2006 pour le reste du monde.
cube2: noël 2006 au japon et usa, mai 2007 en europe
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
lol j'aime bien lire les prédictions de totti10, c'est toujours très interessant!
sinon c'est sur que pour lancer la revolution, deux jeux de taille pour Gc bloque sa sortie et son annonce (bah oui si la console est retrocompatible) donc je pense que la Révolution sera présente sur le stand de Nintendo mais juste en démonstration lointaine!

sinon c'est sur que pour lancer la revolution, deux jeux de taille pour Gc bloque sa sortie et son annonce (bah oui si la console est retrocompatible) donc je pense que la Révolution sera présente sur le stand de Nintendo mais juste en démonstration lointaine!

C'est moi qui ai posté la news et je ne vois pas de faute de la aprt de PN. Que faire: laisser le lecteur (qui ne va aps sur le forum) dans l'ignorance? Ne pas faire circuler l'information ce qui nous permet à nous de nous informer? Ou faire une news concernant cette interview oh combien instructive sur le nintendo de demain et cela au détriment du "copitage" comme cela est si mal nommé dans ton msg?le_mec_de_samus a écrit :même mon détecteur 4000 Px n'a pas compris cette phrasele_cubeur a écrit :ces informations sont suce pet
Bon sinon l'info était déjà présente sur les forums
avant que la news soit crée
du copitage ?
J'opte pour la solution 2!
Concernant la révolution, pour qu'elle marche vraiment bien, une solution:
Un Mario à la sortie (pour changer...), un Mario kart, un zelda (on peut rêver...), un FF (maintenant que square est franchement revenus vers nintendo c'est possible), un jeu de shoot et puis quelques jeux d'éditeurs tiers (simulations et autres...)
Avec une telle line up, la console ne peut que marcher. Mais bon, c'est quand même bcp de bons jeux d'un coup^^.
exilé!
c'est vrai que je me suis laché un peu!jax a écrit :lol j'aime bien lire les prédictions de totti10, c'est toujours très interessant!![]()

deja si la revolution sort fin 2006, Nintendo sont sacrement des cons qui ne comprennent jamais rien de leur erreur passé car la Xbox 2 est attendu pour mi 2005 et la PS3 pour fin 2005 ... Alors une console en 2006 chez Nintendo ca n'aura pour resultat qu'une nouvelle Nintendo 64 et Game Cube ...Dernier arrivé dernier servis.
Mais je pense pas que Nintendo fera une telle erreur. Ils ont declaré que la revolution sortirait en meme temps que la PS3.
Maintenant c sur que niveau ludotheque je m'interroge. On parle d'incroyables innovations. Les developpeurs sont ils au courant ? Si oui il est bizarre qu'il n'y ait eu aucun fuite de developpeur tres satisfait par un tel "hypotetique" evolution. Et si ils ne sont pas au courant c'est que les kits n'ont pas encore ete distribué donc que la revolution n'est pas fini et ca c'est pas bon car les kits X-box 2 ont, parait il, été distribué. Et la PS3 a deja du donner ses premiers caracteristiques permettant aux developpeur de debuter des developpement via simulation (Plusieurs developpeur ayant deja declaré le debut de projets, comme part exemple Silent Hill 5). Si Nintendo est deja a la traine pour avoir les editeurs developpant sur Revolution ca part mal niveau soutien des editeurs tiers ... Il faut des jeux fort d'entrée ! Pas des Luigi Mansion ridicule ! c'est le debut qui parait etre le plus primordial au succes du console. On l'a bien vu avec la PS2 et la GC ! Alors que les adaptations sortaient a la pelle (meme tres souvent catastrophique dû à un console dure a maitriser) du coté de Nintendo les jeux se comptaient sur les doigts d'une main durant les 6 premiers mois ...
Mais je pense pas que Nintendo fera une telle erreur. Ils ont declaré que la revolution sortirait en meme temps que la PS3.
Maintenant c sur que niveau ludotheque je m'interroge. On parle d'incroyables innovations. Les developpeurs sont ils au courant ? Si oui il est bizarre qu'il n'y ait eu aucun fuite de developpeur tres satisfait par un tel "hypotetique" evolution. Et si ils ne sont pas au courant c'est que les kits n'ont pas encore ete distribué donc que la revolution n'est pas fini et ca c'est pas bon car les kits X-box 2 ont, parait il, été distribué. Et la PS3 a deja du donner ses premiers caracteristiques permettant aux developpeur de debuter des developpement via simulation (Plusieurs developpeur ayant deja declaré le debut de projets, comme part exemple Silent Hill 5). Si Nintendo est deja a la traine pour avoir les editeurs developpant sur Revolution ca part mal niveau soutien des editeurs tiers ... Il faut des jeux fort d'entrée ! Pas des Luigi Mansion ridicule ! c'est le debut qui parait etre le plus primordial au succes du console. On l'a bien vu avec la PS2 et la GC ! Alors que les adaptations sortaient a la pelle (meme tres souvent catastrophique dû à un console dure a maitriser) du coté de Nintendo les jeux se comptaient sur les doigts d'une main durant les 6 premiers mois ...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
ah bon? Je ne savais pas que la PS2 avait de si bon jeu à sa sortie. Si je me souviens bien on pouvait compter 3 bouzes en ventes le premier jour, peut être que j'ai le cerveau défaillant...
Puis la PS3 elle est annoncé fin 2006 mon coco...
Le chauvinisme japonais tu connais? La Xenon a beau sortir des mois en avance c'est pas pour ça que le public japonais se ruera dessus.
Luigi's Mansion une daube? Franchement retourne y jouer car c'est peut être l'un des rares jeux sans ambitions, qui sur Gamecube, est un grand jeu....
Puis la PS3 elle est annoncé fin 2006 mon coco...
Le chauvinisme japonais tu connais? La Xenon a beau sortir des mois en avance c'est pas pour ça que le public japonais se ruera dessus.
Luigi's Mansion une daube? Franchement retourne y jouer car c'est peut être l'un des rares jeux sans ambitions, qui sur Gamecube, est un grand jeu....