Super Mario 64 DS : vous allez en baver !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Mario 64 DS : vous allez en baver !

Message par La Rédaction »

Ces chanceux d'Américains s'en donnent déjà à coeur joie, et nous n'avons plus qu'à crever dans notre coin : je veut bien sûr parler de la Nintendo DS ! Le titre phare de sa sortie, Super Mario 64 DS, est d'hors et déjà un véritable hit, mais en attendant de s'y essayer, c'est à dire (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062800.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

le jeu m'a l'air plutôt beau (il faut comprendre que la vidéo est d'une qualité médiocre, on le décèle par les textes illisibles ou les indications comme les vies ou le noùmbre d'étoiles qui sont pixélisés alors qu'ils sont en 2D...). J'ai vraiment hate d'avoir cette console entre les mains!
exilé!
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

C'est vrai que ces vidéos ne sont pas très belles mais les graphs sont très beaux mais je préfère les vidéos d'un autre site qu'IGN...d'une meilleur qualité
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

SPHINX les signatures imagées sont interdites sur le forum de Puissance NIntendo merci de l'enlever
bienvenue :)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est bon je l'ai enlevé cette signature, sphinx tu peux mettre ce que tu veux ds ta signature sauf des images ;)

Sinon pour la news bah...

Ouais on loupe la réédition d'un jeu sortit ici il y a plus de 5 ans (quel drame) et qui se trouve etre pour le moment le jeu le plus interessant de la DS alors bon je crois que je m'en remettrais (puis pas la peine de me aprler mario kart, a ce que 'jai vu on retoruve les ciucuits de la version GC qui sont les pires de l'histoire des mario karts alors bon...)
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

oups ben excusez moi pour l'image :-?
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Le jeu semle avoir aussi été amélioré sur de nombreux points, je pense qu'il a tout pour surpasser l'original ! :P
Répondre