<B>M Prime 2</B> - J-3, après une heure de jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<B>M Prime 2</B> - J-3, après une heure de jeu

Message par La Rédaction »

Un an et demi après Metroid Prime, Retro Studios récidive et signe Echoes, un second volet sur GameCube. Découvrons ensemble cette nouvelle grande aventure avec une progression quotidienne signée Thomas ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062787.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
re1000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 21 déc. 2003 - 18:05

...

Message par re1000 »

comme ca il est déja sort ie ? :-o
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non mais bon la presse l'a recu un peu en avance ;)

Puis certain magasin l'ont également donc c'est pas impossible de se le procurer, fin aut bien cehrcher qunad meme ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

transformation en boule avec Y, missile avec X


oh un changement ^^

sympa ces J- quelque chose :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en faite c'est que Nintendo doit envoyer des jeux à Thomas pour qu'il joue et fasse un test pour PN...ils font ça avec beaucoup de site et certains (jeuxvideo.com et gamekult entre autres) ont les consoles gratuites.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

En même temps, les magasins qui sortent les jeux 2 ou 3 jours
à l'avance, y'en a pas mal à Tours, alors j'imagine que sur Paris...

En tous cas, j'attendrai d'avoir fini Paper Mario 2 avant de jouer
à Tos ou Mp2...un jeu après l'autre ;)

Sinon, ça casse l'ambiance lol :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

D'après les premiers avis généraux, MP 2 est digne de son successeur, mais est moins bien noté que le 1er opus juste parce que l'effet de surprise n'est plus présent (un peu normal). Donc ouf, ça rassure :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

_ALkyD_ a écrit :D'après les premiers avis généraux, MP 2 est digne de son successeur, mais est moins bien noté que le 1er opus juste parce que l'effet de surprise n'est plus présent (un peu normal). Donc ouf, ça rassure :)


On a pas moins bien noté Splinter Cell 2, ni les suites MGS, ... l'effet de surprise n'est pas là, mais la qualité y ait :) Peu importe, MP2 est le jeu qu'on attendait : beau, maniable, parfait ... comme Metroid Prime, mais qui n'a pas eu avant de continuer MP1 après l'avoir fini ?
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
cricri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:55

Message par cricri »

_ALkyD_ a écrit :D'après les premiers avis généraux, MP 2 est digne de son successeur, mais est moins bien noté que le 1er opus juste parce que l'effet de surprise n'est plus présent (un peu normal). Donc ouf, ça rassure :)


Perso c'est pas trop ce que j'ai lu...Nintendo Mag, pourtant habitué a pomper les grandes franchises de nintendo parle d'un manque de nouveauté mais surtout de quelques grosses lourdeurs. C'est William, grand fan des Metroid qui a effectué le test. Comme consoles + l'avait fait a juste titre pour Zelda TWW, on a droit a l'expression "Un excellent jeu, mais un mauvais metroid". Donc j'espere que je ne le verifirai pas comme ça a pu etre le cas pour TWW...
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

cricri a écrit :Perso c'est pas trop ce que j'ai lu...Nintendo Mag, pourtant habitué a pomper les grandes franchises de nintendo parle d'un manque de nouveauté mais surtout de quelques grosses lourdeurs. C'est William, grand fan des Metroid qui a effectué le test. Comme consoles + l'avait fait a juste titre pour Zelda TWW, on a droit a l'expression "Un excellent jeu, mais un mauvais metroid". Donc j'espere que je ne le verifirai pas comme ça a pu etre le cas pour TWW...

Nintendo Mag' ne pompe pas les jeux Nintendo, mais ses rédacteurs sont simplement, comme moi, des grands fans ! Et c'est pourquoi je ne prendrais pas MP 2, malgré le fait que je possède le premier opus. Cependant, puisqu'un de mes amis compte se l'acheter, je lui emprunterais eventuellement lorsque j'aurais le temps de m'y investir, car j'ai encore PM 2 :LPM a acquérir, et peut-être vais-je gagner TOS ou TLOZ : TMC. :P
En même temps, les magasins qui sortent les jeux 2 ou 3 jours
à l'avance, y'en a pas mal à Tours, alors j'imagine que sur Paris...

C'est vrai qu'entre Dock Games et Addon, on a droit à de bonnes surprises ! :)
Répondre