Le Magazine Officiel No29 en kiosque !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le Magazine Officiel No29 en kiosque !

Message par La Rédaction »

Le 29e numéro du Magazine Officiel Nintendo arrive peu à peu dans les kiosques de France et de Navarre ! Que nous réserve ce nouveau numéro ? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062771.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

mouais … 10/10 pour MC c'est peut etre un peu poussé !
a la limite 9/10 ou 9,5/10 …
c'est haloman qui va etre content !!! :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

oh putain je l'avait oublié !!!!!!!!! :love:

pour le 10/10 c'est intriguant mais je lui aurait peut être donner 10/10 moi aussi :)

et puis comme mon frère est bloqué dans Paper Mario 2 , hop hop la soluce :)

MAIS THE BEST C'EST METROID PRIME II : ECHOES



LE TEST


:ptilol: :crazy:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'hésite à l'acheter mais je ne pense pas le prendre car pas de sous...(vive Naruto 14 :-D ).

En plus il y a la soluce de Tales of et de Paper Mario 2 donc je dois résister plus que tout! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour ZELDA, bah GAMEKULT reste plus credible
Zelda : Minish Cap est un titre mignon qui remplit bien son contrat. Malheureusement il n'en fait pas beaucoup plus, et on se retrouve assez peu surpris, passé les premiers émerveillements de découvrir Hyrule avec un personnage de la taille d'une petite miette. Graphiquement très mignon, Minish Cap joue à fond la nostalgie avec l'apparition d'anciens personnages de la saga comme les Gorons, et l'utilisation de tous ces thèmes musicaux qui font chavirer notre coeur de joueur. Mais une absence de difficulté et surtout une durée de vie assez courte en ce qui concerne la quête principale en font un jeu moins inoubliable que ses aînés. Compagnon fidèle de votre GBA, il vous assurera des heures intenses de recherche et d'exploration, mais pour un laps de temps assez chiche. Court mais bon, comme on dit.


7/10

Apres pour la note de MP2, pourquoi tu me cites....
Si MP2 est mieux que HALO 2 pour les testeurs, est ce qu'il sera de meme pour moi???????
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

haloman a écrit :Apres pour la note de MP2, pourquoi tu me cites....
en fait duburz parlait du 10/10 de minish cap et pensait à ton topic sur la note ultime.

quelqu'un aurait-il la note de golden eye voire un scan? svp! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

je scanne dès que je le reçois :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

double post
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Bakura-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 20:11
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Bakura-kun »

Est-ce que quelqu'un l'a deja acheté ? Y a t-il encore un DiViDi ?! :-D Parce que ca me plaisait bien toutes ces vidéos et surtout l'intro avec les mec qui appelle ses potes pour faire une tite partie ! :-D Sinon, j'ai hate de voir le dossier sur les 18 ans de Zelda ! J'en suis un fan incontesté ! Et pis pardi ! La soluce de Tales of Symphonia ( Mortelle ! ) et celle de Paper Mario 2 ( Transcendante ! ) ! Mais qui sont réellements les membres de la redac de Nintendo Mag ? J'ai la reponse, ce sont des Saints !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh non se ne sont pas des saints...

non pas de DVD sinon le prix augmenterait! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Riton14
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 10
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 11:01

Message par Riton14 »

Ha ha ha ha ha !! :-D Trop drôle ! Attendez mais je rêve ou quoi ?! Minish Cap 10/10 ??? N'importe quoi ... Alors moi je ne lui aurais mit meme pas 6/10 alors 10/10 c'est quand meme abuser !
Vraiment n'importe quoi, un jeu que vous finisez en 2 jours avec toutes les sensé sous-quétes finie, ben sa vaut pas 10/10. L'histoire du jeu na strictement aucun raport avec le legend de Zelda, on croirai voir donc un Majora's Mask. Et puis bon c pas forcément trés rechercher non plus comme histoire.
Bakura-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 20:11
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Bakura-kun »

Dommage parce que j'aurais bien aimé avoir des vidéos des jeux du mois de Décembre et des mois à venir ! Snif . *sic*
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Riton14 a écrit :Ha ha ha ha ha !! :-D Trop drôle ! Attendez mais je rêve ou quoi ?! Minish Cap 10/10 ??? N'importe quoi ... Alors moi je ne lui aurais mit meme pas 6/10 alors 10/10 c'est quand meme abuser !
Vraiment n'importe quoi, un jeu que vous finisez en 2 jours avec toutes les sensé sous-quétes finie, ben sa vaut pas 10/10. L'histoire du jeu na strictement aucun raport avec le legend de Zelda, on croirai voir donc un Majora's Mask. Et puis bon c pas forcément trés rechercher non plus comme histoire.


tu m'amuses toi, donne moi 5 titres sur GBA qui ont une durée de vie de plus 40 heures? :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

jax a écrit :
Riton14 a écrit :Ha ha ha ha ha !! :-D Trop drôle ! Attendez mais je rêve ou quoi ?! Minish Cap 10/10 ??? N'importe quoi ... Alors moi je ne lui aurais mit meme pas 6/10 alors 10/10 c'est quand meme abuser !
Vraiment n'importe quoi, un jeu que vous finisez en 2 jours avec toutes les sensé sous-quétes finie, ben sa vaut pas 10/10. L'histoire du jeu na strictement aucun raport avec le legend de Zelda, on croirai voir donc un Majora's Mask. Et puis bon c pas forcément trés rechercher non plus comme histoire.


tu m'amuses toi, donne moi 5 titres sur GBA qui ont une durée de vie de plus 40 heures? :masque:


a part FFTA j'en conais pas beaucoup …
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

je suis abonné au nintendo mag je ce mag tres bien mais je dois bien avouer qu ils manquent d objectivité en ce qui concerne les jeux made in nintendo....
10 c est a note ultime hors d apres ce que je vois sur le net il possede des defauts ce zelda. ils auraient du metre 9 ou 9,5 grand max
life is viewtiful !
Répondre