Nouveau planning NOA
-
- PN Team
Nouveau planning NOA
Nintendo Of America a levé le voile sur une partie de son calendrier 2005.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062752.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
ouhla ! pas mal de bombes en perspective 

Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
Janvier : Resident Evil® 4 de Capcom
Janvier : Virtua Quest™ de Sega
Mars: Dragon Ball Z® Sagas d'Atari
une toute nouvelle aventure de The Legend of Zelda® de Nintendo sont en développement.
RE4 et DBZ voilà ce qui m'intéresse...je vais pas me ruiner entre janvier et juin sur le cube! et pis le p'tit zelda pour mon noël 2005!
virtua quest le jeu dont on espérait beaucoup avant sa présentation et qui n'intéresse plus personne maintenant...quel dommage car il y avait une forte demande de rpg made in sega chez les joueurs...
et pis le p'tit zelda pour mon noël 2005!
Janvier : Virtua Quest™ de Sega
Mars: Dragon Ball Z® Sagas d'Atari
une toute nouvelle aventure de The Legend of Zelda® de Nintendo sont en développement.
RE4 et DBZ voilà ce qui m'intéresse...je vais pas me ruiner entre janvier et juin sur le cube! et pis le p'tit zelda pour mon noël 2005!

virtua quest le jeu dont on espérait beaucoup avant sa présentation et qui n'intéresse plus personne maintenant...quel dommage car il y avait une forte demande de rpg made in sega chez les joueurs...
et pis le p'tit zelda pour mon noël 2005!

non dragon ball saga est un nouveau jeu a part entiere rien a voir avec budokai2.
Pour budokai2 sache qu il est prévu en france début 2005 sur gamecube a prix réduit voir très réduit (20 ou 30€ mais je pencherais plutôt sur 30...) puisque il va sortir aux states au prix de..... 19,9$ !
pour zelda si on a pas vu grand chose c est que nintendo communique peu sur ses gros hits. je prefere l attendre un peu et que ce soit un jeu mémorable plutot que de le bacler (j exagere un peu) !
Pour budokai2 sache qu il est prévu en france début 2005 sur gamecube a prix réduit voir très réduit (20 ou 30€ mais je pencherais plutôt sur 30...) puisque il va sortir aux states au prix de..... 19,9$ !
pour zelda si on a pas vu grand chose c est que nintendo communique peu sur ses gros hits. je prefere l attendre un peu et que ce soit un jeu mémorable plutot que de le bacler (j exagere un peu) !
life is viewtiful !
-
- Metal Mario
j'en parle dans le topic budokai III dans autres consoles au début de la 2e page, si tu veux avoir quelques infos...(trés peu!mheishiro a écrit :DBZ Saga???? Est ce Budokai 2 sous une autre appellation???
Zelda pour le second trimestre 2005!!!!!!!!!
La ce serait une bonne chose!! Mais j sais pas ouqruoi j'en doute! n a encore quasiment rien vu du jeu en plus!
Enfin bon, on sait jamais!!!

Non c'est au Japon pour le 2 décembreSimon le nintendomaniac a écrit :Il devait pas sortir avec la DS là-bas ?Des Nouveaux titres Nintendo comme Mario Kart, Animal Crossing et Advance Wars sont en développement.
Et Q2 représente le deuxième quartier de 2005 soit de fin mars à fin juillet envrion. c'est comme trimestre
Zelda Q2 aux USA.... YAHHOOOOOOOOO !!!!!!!!