Asphalt Urban GT en images
-
La Rédaction
- PN Team

Asphalt Urban GT en images
Une douzaine de nouvelles images d'Asphalt Urban GT, l'un des premiers jeux de course de la Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062740.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
Yuusuke
- Mario

- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Ben en fait le rapport c'est qu esur cartouche il n'y a "presque" pas de temps de chargement et l'animation n'est donc pas ralentieSND a écrit :c'est quoi le rapport?adc06 a écrit :Pas de soucis de ce côté là, le support cartouche assure une fluidité parfaite!theludo01 a écrit :C'est trop beau !!!J'espere que se sera fluide !
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
looooool jespre que c ironique mdrYuusuke a écrit :Ben en fait le rapport c'est qu esur cartouche il n'y a "presque" pas de temps de chargement et l'animation n'est donc pas ralentieSND a écrit :c'est quoi le rapport?adc06 a écrit :Pas de soucis de ce côté là, le support cartouche assure une fluidité parfaite!theludo01 a écrit :C'est trop beau !!!J'espere que se sera fluide !
looooool jespre que c ironique mdrYuusuke a écrit :Ben en fait le rapport c'est qu esur cartouche il n'y a "presque" pas de temps de chargement et l'animation n'est donc pas ralentieSND a écrit :c'est quoi le rapport?adc06 a écrit :Pas de soucis de ce côté là, le support cartouche assure une fluidité parfaite!theludo01 a écrit :C'est trop beau !!!J'espere que se sera fluide !