Donkey Kong King of Swing : une nouvelle vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Donkey Kong King of Swing : une nouvelle vidéo !

Message par La Rédaction »

Donkey Kong, partenaire officiel des innovations vidéo-ludiques ? "Oui !", scandent les fans en délire. Et ils ont raison ! Après Donkey Konga, qu'on ne présente plus tant on a pu parler de l'originalité que lui confère les bongos, livrés avec le jeu, et Donkey Kong Jungle Beat, qui sans (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062737.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
alesien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 17:28

Message par alesien »

d'où il sort ce jeu jamais entendu parler??? il se jouerais donc sans les bongos?
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Réfléchis 2 secondes, c'est un jeu GBA....il va pas se jouer avec les bongos.
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Alors là je lol à donf. Ce jeu est un hit en devenir mais juste pour les fans de nouveautés. Il est bon mais sans plus. Enfin cela n'engage que moi
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
alesien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 17:28

Message par alesien »

Burnioul a écrit :Réfléchis 2 secondes, c'est un jeu GBA....il va pas se jouer avec les bongos.


Tu devrais dire plutôt : prends ton temps pour lire, j'ai lu trop vite autant pour moi
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Yuusuke a écrit :Alors là je lol à donf. Ce jeu est un hit en devenir mais juste pour les fans de nouveautés. Il est bon mais sans plus. Enfin cela n'engage que moi

Il n'est même pas terminé ! Qu'est-ce qui te prend d'évaluer ce jeu aussi tôt ?
d'où il sort ce jeu jamais entendu parler???

Il a été présenté à l'E3 2004 ! ;-)
Sensei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 21 sept. 2004 - 16:38

Message par Sensei »

j'ai decouvert Clu clu land en jouant a animal crossing,et c'est bizzare mais ce jeu reprend quasiment le meme principe.... :hum: ca sent le recyclage cette affaire....
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]

Animal Crossing
Ville:Banzaï
Perso:Renaud
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

KILLIX ==> petite rectification, je n'évalue pas ce jeu mais je dis juste que perso cela ne me tente pas de trop. Et puis j'y ai joué alors je peux dire que la maniabilité est parfaite mais le style ne me plait pas trop. Après, à toi d'essayer parce que tu va peut-etre aimé. Le jeu est peut-etre pas fini mais la version a laquelle j'ai joué me parait assez aboutie quand meme. A noter, un tuto commence le jeu comme ca personne est perdu dans les commandes ;). Voilà c'est tous ce que j'avais à dire.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Sensei a écrit :j'ai decouvert Clu clu land en jouant a animal crossing,et c'est bizzare mais ce jeu reprend quasiment le meme principe.... :hum: ca sent le recyclage cette affaire....

Donkey Kong a été recyclé en Mario VS Donkey Kong : il en résulte un très bon jeu ! :P
petite rectification, je n'évalue pas ce jeu mais je dis juste que perso cela ne me tente pas de trop. Et puis j'y ai joué alors je peux dire que la maniabilité est parfaite mais le style ne me plait pas trop. Après, à toi d'essayer parce que tu va peut-etre aimé. Le jeu est peut-etre pas fini mais la version a laquelle j'ai joué me parait assez aboutie quand meme. A noter, un tuto commence le jeu comme ca personne est perdu dans les commandes . Voilà c'est tous ce que j'avais à dire.

Ne m'en veux pas : ton message m'a frappé, et j'ai l'habitude de voir des gens qui postent des conneries sans réfléchir... Ca m'énerve ! ;-)
sylvain0102
Luigi
Luigi
Messages : 78
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 08:59
Localisation : lyon
Contact :

Message par sylvain0102 »

AH ! enfin des jeux innovants !!
franchement ca fait plaisir, ca change des jeux de plate-forme actuels sur GBA !!
Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
Répondre