Pub de Naruto 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pub de Naruto 3

Message par La Rédaction »

Naruto. Ce nom déchaîne les passions (et les protestations jusqu'au jour où le jeu sortira enfin en Europe !). Et si pour une fois, il déchaînait simplement une grande envie de cliquer pour lire cette news, afin de découvrir la pub japonaise de Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062696.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Tu as du te perdre en chemin Neowap car la pub linké est belle et bien sur Naruto 3, on voit plein de logo Gc :-D
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

la pub est bien mais je trouve dommage de devoir se farcir le chargement d'une pub de 30 seconde pour US air force pour une siple video de 15 secondes ...... :roll: en plus nous l'US air fore on s'en tappe
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Génialllllllll moi perso, je viens de le réservé en france pour 64 euros, frais de port offert ! :-D :-D :-D

Par contre, à la fin de la pub, ont voit un bracelet fluo.... j'éspére que c fournis dans la boite ou en cadeau ....
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tiens peut être que pour mon aniversaire je ferais un tour du cote de l'import :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Normalement le beau bracelet ( :roll: ) est fourni avec les premiers exemplaires du jeu... J'ai toujours mon superbe sac à shuriken orange fluo livré avec Naruto 2 :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah moi j'ai un pote qui va se l'acheter. je sens qu'on va faire des parties de ouf dans 3 semaines...
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Encore une chouette pub japonaise que je peux pas mater... :cry:

Répondre