Election présidentielle américaine : Nintendo s'incruste !
-
- PN Team
Election présidentielle américaine : Nintendo s'incruste !
Nintendo profite de la récente élection du président des Etats-Unis et de la couverture médiatique qui en découle pour promouvoir sa toute dernière console, la Nintendo DS, prévue pour dans moins d'un mois aux USA. Comment la société nippone s'y prend-t'elle, pourrait-on s'interroger ? Une (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062691.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Non je ne pense pas...Gauron a écrit :hum Ds = dealy show nan?
Je pense plutot que le DS veut bien faire allusion a la console portable de BigN car parfois on peut voir un pub pour la DS sur la bande publicitaire à droite.
Heureusement que PN était là sinon nous autres pauvres Européens on aurait rien vu du tout.
--
Et on est reparti pour quatre ans ! Coco banane reste cependant neutre...
PS: Voila ce que je voulais dire adc06.
Dernière modification par Kocobé le jeu. 04 nov. 2004 - 16:24, modifié 2 fois.
[Ironic mode]Non tu penses vraiment que c'est nintendo? Tu déconne! Trop fort jamais j'aurais pensé à ça surtout qu'on se trouve sur puissance-nintendo et que la DS va arriver bientôt aux US! [/Ironic mode]Coco banane a écrit :Je pence que le DS veut bien faire allusion a la console portable de BigN car parfois on peut voir un pub pour la DS sur la bande publicitaire à droite.
exilé!
Je ne pense pas que ce soit leur seul axe de pub !
Mais je trouve l'idée original ! Imaginez quelqu'un qui vient sur le site et qui ne connais pas lal DS (si cette personne existe bien evidement
) elle doit vraiment rien comprendre à ce qui arrive à ce site !!! Je trouve ça génial et original !
Mais espérons tout de même que Nintendo n'a pas trop débourser pour ça !
Mais je trouve l'idée original ! Imaginez quelqu'un qui vient sur le site et qui ne connais pas lal DS (si cette personne existe bien evidement

Mais espérons tout de même que Nintendo n'a pas trop débourser pour ça !