Sonic Heroes: le million, le million !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic Heroes: le million, le million !

Message par La Rédaction »

Non, non, vous n'êtes pas devant votre télé en train de regarder le millionaire ! Ici il est question des ventes du dernier opus des aventures de Sonic. Tout les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062673.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

c'est bien mais Sonic Heroes n'était pas un excellent sonic ... ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en tout cas ca montre que les joueurs se jettent toujours sur des mauvais jeux... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

jax a écrit :en tout cas ca montre que les joueurs se jettent toujours sur des mauvais jeux... :masque:


Pas tout les joueurs, juste le grand public.... :goomba:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Trevor a écrit :
jax a écrit :en tout cas ca montre que les joueurs se jettent toujours sur des mauvais jeux... :masque:


Pas tout les joueurs, juste le grand public.... :goomba:


oui le grand public qui est inculte! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Dreammanias
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 oct. 2003 - 17:04

Message par Dreammanias »

on voit bien qu'on est sur un forum Nintendo de bouffons, car Sonic heroes est un trés bon jeux, et surpasse de loin Eternal Darkness, qui est à ce jour la plus grosse daube meilleur noté
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Dreammanias a écrit :on voit bien qu'on est sur un forum Nintendo de bouffons, car Sonic heroes est un trés bon jeux, et surpasse de loin Eternal Darkness, qui est à ce jour la plus grosse daube meilleur noté


Forums Nintendo de bouffons ? Alors pourquoi tu y es alors ? :mariosmall: A peine deux messages et déjà candidat pour le post de boulet... :-D

"la plus grosse daube meilleur noté" : traduction svp !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

c'est sûr que c'est pas le meilleur Sonic, mais j'ai beaucoup aimer, je trouve pas que c'est un mauvais jeu :-?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Yoshi Violet a écrit :c'est sûr que c'est pas le meilleur Sonic, mais j'ai beaucoup aimer, je trouve pas que c'est un mauvais jeu :-?


C'est justement ça qu'on disait (du moins moi) comparé aux autre sonic il n'est pas vraiment super mais en lui même c'est un bon jeu de plateforme bien speed !
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Dreammanias a écrit :on voit bien qu'on est sur un forum Nintendo de bouffons, car Sonic heroes est un trés bon jeux, et surpasse de loin Eternal Darkness, qui est à ce jour la plus grosse daube meilleur noté


Troll detected, merci de retourner faire ta petite guéguerre à 3 francs avec les Jean-Kevin de ton âge :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Dreammanias a écrit :on voit bien qu'on est sur un forum Nintendo de bouffons, car Sonic heroes est un trés bon jeux, et surpasse de loin Eternal Darkness, qui est à ce jour la plus grosse daube meilleur noté


y en a qui veulent pas poster souvent et ils se permettent d'insulter les membres...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

jax a écrit :
Dreammanias a écrit :on voit bien qu'on est sur un forum Nintendo de bouffons, car Sonic heroes est un trés bon jeux, et surpasse de loin Eternal Darkness, qui est à ce jour la plus grosse daube meilleur noté


y en a qui veulent pas poster souvent et ils se permettent d'insulter les membres...


Hélas... enfin tant pis pour eux... après ils s'étonnent d'être exclus !
vinciroth
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mer. 19 févr. 2003 - 14:18
Localisation : Vanadiel

Message par vinciroth »

Vous êtes plutôt limité comme gens.
FFX est le moins bon FF, FFX est une daube
Wind Waker est le moins Zelda 3D, Wind Waker est une daube
Sonic Heroes est le moins bon Sonic, Sonic Heroes est une daube.

C'est vraiment n'importe quoi. Entre les limités et ceux qui jugent que c'est une daube alors qu'il n'y ont pas joué et parceque tout le monde le dit, on s'en sors plus...
Heureusement que ce ne sont que des mots qui n'influent en rien sur la réalité.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Nic007
PN Team
PN Team
Messages : 62
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 22:46
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Contact :

Message par Nic007 »

Sonic Heroes a clairement été une déception. Le plus mauvais des Sonic 3D loin de là.

Enfin heureusement la version master était sur GC parce que quand on voit le portage PS2, on se dit qu'on a échappé au pire.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Un jeu d'une telle nullité se vendre aussi bien, mais ou va le monde
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre