NDS/PSP : je t'aime moi non plus :)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

NDS/PSP : je t'aime moi non plus :)

Message par La Rédaction »

Ce n'est pas le grand amour entre Nintendo et Sony, surtout depuis qu'on a tous compris que la NDS et la PSP visaient finalement les mêmes personnes, le même public ! Yasuhiro Minagawa, responsable des RP de Nintendo Co Ltd, et Ken Kutaragi, responsable de SCE, n'y vont pas de main-morte !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062663.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

lol la guerre des vannes
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

mdr c'est trop trop lool :lol: :lol: :lol:

on en redemande :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Un gros boulet de chez Sony a écrit : "les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la console au nouveau look DS, mais ceux qui veulent jouer notre jeu de course Gran Turismo 4 auront besoin d'une PSP, n'est-ce pas ?"


hum hum .... et Metroid ??? il est sur PSP que je sache ? nonono !!! :-D































cliché de m**** je vous jure .... :x
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
pepsibox
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 25 août 2004 - 13:34
Localisation : Suisse
Contact :

Message par pepsibox »

il me font rire avec leur annonce de 4-5 heure mais il faut savoir que c'est avec la luminosité de l'écran très bas... le son vraiment pas très fort... et aussi il on dit que sur certain jeu l'autonomie serrai réduite.. cela dépenderai des developpeur qui choisirai de faire tourné longtemps ou pas l'umd.. donc si on récapitule l'autonomie durerai avec un jeu qui charge long environ 2-3 heure de jeu :non2: et aussi il faut savoir que le prix de 150 euro 19000 yes environ est hors taxe et au japon... sony a annoncer sa console pour 25000 yes taxe comprise se qui nous fait environ 180 -190 euro plus un jeu d'environ 40 euro les 240 - 250 euro on y arrive... et sachant que en france les taxe sont très élevé bin voila je vous laisse un peu médité...

mais bon ca reste une bonne console mais moi j'ai toujours ma préfèré :champignonrouge: :pow:
24:7 It's game time
codatrax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 13 juin 2003 - 13:06
Localisation : le cagibi sous l'escalier.
Contact :

Message par codatrax »

:-D ,
Moi, pour pas me tromper, j'ai carrement commande les deux chez Playasia...:lol:
Au moins je suis sur de pas passer a cote de pleins de formidables jeux!
Metroid, Mario, le Yoshi gravitation et le nouveau made in wario sur DS...
le GT4, le ridge racer, le metal gear(meme si celui la a l'air zarbos, jeu de carte oblige) sur PSP...
c sur que la difference va se faire au niveau des jeux!
du tape a l'oeil et du matuvu sur PSP..
de l'originalite et de nouveaux concepts sur DS...


a vous de voir quel optique de jeu vous avez pour voir apres quelle console vous branchera le plus........
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

pepsibox a écrit :il me font rire avec leur annonce de 4-5 heure mais il faut savoir que c'est avec la luminosité de l'écran très bas... le son vraiment pas très fort... et aussi il on dit que sur certain jeu l'autonomie serrai réduite.. cela dépenderai des developpeur qui choisirai de faire tourné longtemps ou pas l'umd.. donc si on récapitule l'autonomie durerai avec un jeu qui charge long environ 2-3 heure de jeu :non2: et aussi il faut savoir que le prix de 150 euro 19000 yes environ est hors taxe et au japon... sony a annoncer sa console pour 25000 yes taxe comprise se qui nous fait environ 180 -190 euro plus un jeu d'environ 40 euro les 240 - 250 euro on y arrive... et sachant que en france les taxe sont très élevé bin voila je vous laisse un peu médité...

mais bon ca reste une bonne console mais moi j'ai toujours ma préfèré :champignonrouge: :pow:


Halala j'aime pas les gens comme toi qui savent pas lire les communiqué officiel. L'autonomie est la suivante ==> 6 heures avec lumière et son bas; 4 heures avec lumière et son au maximum. Ensuite le prix donné était HT ET TTC. J'ai refait les calculs on tombe bien sur 153€ TTC pour la console seule (enfin avec batterie et chargeur) et 192€ TTC pour le pack avec écouteurs, carte mémoire etc.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Les arguments, que cela soit du camp Nintendo ou Sony, sont plus que mauvais... :roll:

P.S. : En ce qui concerne les pokémon, je pense que Sony est jaloux qu'ils n'aient pas de licenses qui rapportent autant... :masque:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

perso je trouve que la psp n a pas beaucoup d autonomie!! franchement 6 heures c très peu!la gba sp fait 10heures avec la lumiére!
moi jtrouve que sony n a pas bien étudié sa console portable!! il veut concurrencer nintendo avec une console ki dure que 6 heures!!! c n importe koi!! mtn il faut voir les jeux mais jtrouve qu il ny a pas d innovations( film et mp3):le film il faut hacheter son film sur le support umd donc obligé de le regarder sur sa psp et mp3 ba ya plein de lecteur mp3 au meme prix et ils sont mieux!! bref psp vole pas haut!seul avantage les graphismes!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
bizzare
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 10:08

Message par bizzare »

lol, Sony se mord les doigts de ne pas avoir eu les droits sur pokemon ( ce concept n'est pas de Nintendo, mais d'un mec qu'il l'a proposé à nintendo, tout comme il aurait pu le faire pour sony !!)

Bref, jalousie, quand tu nous tient !
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

Ouais je trouve aussi que les arguments ne volent pas haut.
Il est évident que la PSP a sorti quelques atouts de sa manche dernièrement. Mais rappellez vous : la PS2 n'a faillit pas sortir en Europe, car elle aurait pu détourner des missiles nucléaires télement elle allait être puissante.. C'est ce que Sony disait dans la presse de l'époque en tout cas.. (D'ailleurs le même genres de spéculations ont commencées avec la PS3).
Donc moi, je ne dis rien avant de voir vraiment la console.. Parce qu'avec Sony, c'est souvent pipo et compagnie sur les caractéristiques de ses produits avant qu'ils sortent..

Sur ce point, Nintendo ne nous a jamais mentit je crois.. Je ne me souvient pas d'antécédant de ce genre.

Pour l'autonomie de la batterie de la PSP, c'est un peu normal qu'elle soit ridicule comparée à celle de la GBA SP : un processeur 333 Mhz ça consome quand même.. Et un support disque aussi... Et un grand écran aussi.. D'ailleurs, si la console chauffe beaucoup, cela signifie que beaucoup d'énergie est perdue par effet Joule.. C'est dommage.

PS : On écrit un "bifteak", ou un "BeefSteak" ? lol.. Peut être qu'on écrit les deux, mais le dernier semble plus correct : "tranche de boeuf".
Dr cube
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Dr_cube a écrit :PS : On écrit un "bifteak", ou un "BeefSteak" ? lol.. Peut être qu'on écrit les deux, mais le dernier semble plus correct : "tranche de boeuf".

La deuxième proposition est la meilleure lol
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

La PSP aura besoin de cartouches mémoires, puis que le format, c'est le mini DVD, ca risque de faire monter le prix !
Version sans Disque Dur : 150 € Version avec le disque dur : 200 € !^^
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 29 oct. 2004 - 12:51, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

bigbambam a écrit :
pepsibox a écrit :il me font rire avec leur annonce de 4-5 heure mais il faut savoir que c'est avec la luminosité de l'écran très bas... le son vraiment pas très fort... et aussi il on dit que sur certain jeu l'autonomie serrai réduite.. cela dépenderai des developpeur qui choisirai de faire tourné longtemps ou pas l'umd.. donc si on récapitule l'autonomie durerai avec un jeu qui charge long environ 2-3 heure de jeu :non2: et aussi il faut savoir que le prix de 150 euro 19000 yes environ est hors taxe et au japon... sony a annoncer sa console pour 25000 yes taxe comprise se qui nous fait environ 180 -190 euro plus un jeu d'environ 40 euro les 240 - 250 euro on y arrive... et sachant que en france les taxe sont très élevé bin voila je vous laisse un peu médité...

mais bon ca reste une bonne console mais moi j'ai toujours ma préfèré :champignonrouge: :pow:


Halala j'aime pas les gens comme toi qui savent pas lire les communiqué officiel. L'autonomie est la suivante ==> 6 heures avec lumière et son bas; 4 heures avec lumière et son au maximum.


TU as oublié une chose l'autonomie dépend des jeux dixit SonyImage.

Mais nous verrons bien ce qu'il adviendra.Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

sony à dit récement que pour qu'un jeu soit licencié Sony, l'autonomie devait être d'au moins 5 heures :-D
Répondre