Metroid Prime 2 Echoes ne fonctionnera pas en 50 Hz
-
- PN Team
Metroid Prime 2 Echoes ne fonctionnera pas en 50 Hz
Attention, Metroid Prime 2 Echoes ne sera pas à mettre dans toutes les mains !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062646.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
De toute facon, j'en ai marre du 50Hz, ca pourri les jeux, c pour ca que j'achete que de l'americain d'habitude (mais en Autralie, ils on des version PAL), bref, d'excellent jeux comme NFS Underground ou FF CC et bien d'autre sont gacher car il ne propose pas de mode 60Hz. Qu'on mette le 50Hz ET le 60Hz, je suis d'accord, ca peut pas faire de mal, mais si je doit choisir, autant mettre que le 60Hz......
-
- Oeuf de Yoshi
Tiens voilà un bon article qui traite entre autre de la persistence rétienne et tu verras que 10Hz c'est largement insufisant çà fait du 5 img/s en mode entrelacé.Benn a écrit :50Hz 60Hz c'est pareil les mecs ...
la persistance retinienne est de 10Hz donc des que c'est au dessus c'est bon .....
sauf que le 60Hz fait ramer les jeux .. (SSBM dans big blue a 4 par exemple)
L'article : http://www.homecine.com/technique/doubleurs.php
Sinon je préfère le 60Hz au contraire car les jeux scintillent moins. De + certains jeux en mode 50Hz sont moins rapides voir moins fluides. Je peux t'en faire une liste énorme si tu veux comparer.
SSBM ne ramera JAMAIS en 50Hzkann a écrit :Benn a écrit :50Hz 60Hz c'est pareil les mecs ...
la persistance retinienne est de 10Hz donc des que c'est au dessus c'est bon .....
Euh le 50hz aussi. Vu que Star ocean rame parfois toutefois rien de bien méchant
mais en 60Hz .... ca rame des fois...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Je la refaitBenn a écrit :SSBM ne ramera JAMAIS en 50Hzkann a écrit :Benn a écrit :50Hz 60Hz c'est pareil les mecs ...
Euh le 50hz aussi. Vu que Star ocean rame parfois toutefois rien de bien méchant
mais en 60Hz .... ca rame des fois...

Les jeux en 50hz peuvent ramer, il n'y a pas qu'en 60hz ou c'est possibe de ramer.
Ca m'aprendra à mal faire mes post

Moi je sais même pas si ma téloch fait du 60Hz !!!
c'est une petite pas vieille ....
PS: Yong >>> on t'a dit d'enlever ton image (si belle soit-elle^^) de ta signature !!! c'est pas légal ici !

c'est une petite pas vieille ....
PS: Yong >>> on t'a dit d'enlever ton image (si belle soit-elle^^) de ta signature !!! c'est pas légal ici !

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
ouais lol normalement quasi personne n'aura de pbtotti10 a écrit :les TV sont compatible avec le 60Hz depuis au moins 7 ans...ma mère avait une TV qui avait 10ans et elles supporté le 60Hz donc à moins d'avoir un TV préhistorique, il n'y a pas de problème
j'ai un pote qui a une tele de 15 ans environ et la ca foire en 60Hz....
mais sinon j'ai jamais entendu d'autre cas ou il y avait des problemes ....
les retroprojecteurs font meme du 100Hz maintenant alors ....
-
- Oeuf de Yoshi