Kingdom Hearts GBA : une GBA SP, une !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kingdom Hearts GBA : une GBA SP, une !

Message par La Rédaction »

Vous en rêviez, Square Enix l'a fait ! Kingdom Hearts : Chain of Memories, suite du génial Kingdom Hearts PS2, se verra livré dès sa sortie en pack avec une GBA SP stylisée pour la modique somme de 15 315 Yens, soit 112 €. Bien sûr, il y a autant de chances pour qu'elle sorte en Europe que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062644.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Attention, je mets ma casquette de dork (ça n'arrive pas souvent) :


RHAAAAAAHHHH J'la veux !



(mais je ne l'aurais pas, pas assez fou pour acheter plusieurs fois une console. Mais j'aurais bien aimé ! ^^)

Tant pis, me contenterai du jeu, en espérant que le card-battle ne soit pas trop insupportable (nooooon, Baten kaitos, sors de mon KH !!!)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Bordel, il me la faut ! o_O

Si quelqu'un à déjà commander sur des site tel que Lik sang, et qu'elle si trouve, je suis preneur !

Si ya moyen de s'arranger, car moi, je commande jamais sur le net, donc un peu d'aide, c pas de refus ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Hitonari a écrit :Attention, je mets ma casquette de dork (ça n'arrive pas souvent) :


RHAAAAAAHHHH J'la veux !



(mais je ne l'aurais pas, pas assez fou pour acheter plusieurs fois une console. Mais j'aurais bien aimé ! ^^)

Tant pis, me contenterai du jeu, en espérant que le card-battle ne soit pas trop insupportable (nooooon, Baten kaitos, sors de mon KH !!!)



Tu revends la GBA que tu as (la plus nulle) et tu payes que la différence. C'est simple no? J'aimerai bien l'acheté aussi mais je n'ai pas d'argent (vu que je travaille pas)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est vrai que cette console est très belle! :-D Argh et dire que je n'aurais jamais de sous pour l'acheter comme pour toute les autres... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

elle a deja été montrée non ?? je l'ai deja vu !

et puis il n'y a plus grand interet de sortir des SP alors que la DS arrive à très grands pas !!! :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est ce qu'on appelle des version collectors et faut-il rappeler qu'au Japon la GBA se vend encore? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

jax a écrit :c'est ce qu'on appelle des version collectors et faut-il rappeler qu'au Japon la GBA se vend encore? :-D


Faut-il rapelé qu'au Japon ils sont pété de tunnes ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

moi faudrait ptêtre que je finisse celui sur PS2 avant de penser à celui sur GBA :uhuh2: mais il me file la migraine -_-
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

et puis il n'y a plus grand interet de sortir des SP alors que la DS arrive à très grands pas !!!


Tu savais qu'il existe des gars qui s'amusent à acheter tout les modèles pour une console ? Ce sont des gens atteints de collectionite aïgue :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

kann a écrit :Tu revends la GBA que tu as (la plus nulle) et tu payes que la différence. C'est simple no? J'aimerai bien l'acheté aussi mais je n'ai pas d'argent (vu que je travaille pas)


La plus nulle, la plus nulle... C'est une SP ma GBA quand même ^^ !

Et puis bon, je ne suis pas du genre à acheter plusieurs consoles, préfère garder mon fric pour les jeux...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

C'est une SP ma GBA quand même ^^ !

jsuis pas sur d'avoir saisi le sous entendu , mais je vois pas pkoi avoir une GBA non SP serait un honte (a koi ça sert de depenser son fric pour un truc ke donne le meme resultat !)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah moi j'ai qu'une GBA normal et j'en suis bien content car a part pour l'éclairage et son écran un peu railler elle est très bien! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Durburz a écrit :
C'est une SP ma GBA quand même ^^ !

jsuis pas sur d'avoir saisi le sous entendu , mais je vois pas pkoi avoir une GBA non SP serait un honte (a koi ça sert de depenser son fric pour un truc ke donne le meme resultat !)


Moi j'ai acheté le Sp alos que j'avais le GBA classique mais bon.... il été un peu pété mon GBA........ :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :bah moi j'ai qu'une GBA normal et j'en suis bien content car a part pour l'éclairage et son écran un peu railler elle est très bien! :-D

Moi aussi je ne me suis pas acheté de SP, et j'en suis bien content maintenant que je vois que la DS arrive dans quelques mois.
Répondre