Images de Final Fantasy 1&2 VF

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images de Final Fantasy 1&2 VF

Message par La Rédaction »

Le deuxième jeu Final Fantasy sur GameBoy Advance sort le 10 décembre 2004 en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062628.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

encore un jeu de plus en fin d'année
bonjour le cancer du portemonnaie :lol:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

oué mais il est pas très beau!je l ai vu au salon auj et il est moche!golden sun est beaucoup plus beau sérieux! je suis déçu!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

onizelda a écrit :oué mais il est pas très beau!je l ai vu au salon auj et il est moche!golden sun est beaucoup plus beau sérieux! je suis déçu!


ouais mais à la base c'est un jeu SNES ou NES ou je sais plus quoi ! :uhuh2: et ces adaptations sont toujours moins belles que les jeux nouveaux ! genre GS
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe,a vec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe, avec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm


Euh... En fait comme ce sont les 2 premiers épisodes de la série, et qu'à l'époque les concepteurs de jeux ne s'encombraient pas d'un scénario, c'est pas sûr...

C'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire sur Golden Sun cette fois :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe, avec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm


Euh... En fait comme ce sont les 2 premiers épisodes de la série, et qu'à l'époque les concepteurs de jeux ne s'encombraient pas d'un scénario, c'est pas sûr...

C'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire sur Golden Sun cette fois :-D


Lol ok, enfin c'e tpas grave, je peux de toute manière aps passer a coté de rééditions des pioners d'une saga qui nous a donné des jeux comme FF 7 et FF10 ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'attend impatienment ce jeu. J'espère que le petit papa noel voudra bien me l'apporter :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

mAnTa a écrit :
onizelda a écrit :oué mais il est pas très beau!je l ai vu au salon auj et il est moche!golden sun est beaucoup plus beau sérieux! je suis déçu!


ouais mais à la base c'est un jeu SNES ou NES ou je sais plus quoi ! :uhuh2: et ces adaptations sont toujours moins belles que les jeux nouveaux ! genre GS


je sais qu a la base c était des jeux de la NES mais ils ont pu mettre plus d effets ou arrangé les graphismes! jpense que les 2 jeux sont bien mais j avoue que les graphismes me repoussent un peu. mais bon je joue bien à zelda 1 sur NES. je peux essayer de faire abstraction aux graphismes!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Arlequin
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : dim. 24 oct. 2004 - 20:44
Localisation : Where angelz loze their way...

Message par Arlequin »

Pour ma part j'espère qu'ils auront revu la difficulté à la baisse !
C'est sûr, les joueurs des années 80 étaient d'une autre trempe... Ca m'est souvent arrivé que deux ou trois des membres de mon équipe soient morts avant même que j'arrive au donjon; en pratique, ça veut dire retour direct au village, puisque dans les premiers FF, pas d'items de résurrection :masque:
Et je vous parle pas des donjons en eux-mêmes, ni des boss, ni de l'impossibilité de passer son tour en combat (surtout chiant dans Final 2), ni même du système de magie qui force à l'économie...
Pour la réédition sur PsOne, ils avaient inclus un mode "débutants", conseillé selon eux pour ceux qui n'ont jamais touché à un FF auparavant; on est donc tenté de prendre directement le mode "normal"...et on s'en prend plein la gueule !
Je vous conseille pas de faire FFX-2 juste avant... :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe,a vec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm


Merci qui? :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe,a vec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm


Merci qui? :-D


A Nintendo d'avoir attendu que Sony fasse le boulot en 1997 pour sortir des Final en Europe ? :masque:

:-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Hitonari a écrit :
kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Je reve ou ces deux jeux sont en français :-o

Putian j'arrive pas a le croire une réédit de FF en français, sérieux j'&étais pas sur de les acheter là meme plus je me pose de questions, pas de prise de tete pour comprendre l'histoire, 2 rpg de grande classe,a vec un vrai scénario (c'est à dire rien avoir avec GS par ex), alors la forme est peut etre pas là ais le fond oui, miammmm


Merci qui? :-D


A Nintendo d'avoir attendu que Sony fasse le boulot en 1997 pour sortir des Final en Europe ? :masque:

:-D




Elle était pas mal celle là. J'aurai pas pensé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Merci qui je sais pas pas mais en totu cas ca reste une excellente novuelle, nintnedo/sony/Ms faite vous la guerre, continuez, ca nous distrait et nous on y gagne:-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Techniquement, les jeux ont été réarrangés par rapport aux versions d'origines, mais ont gardé un effet rétros. Ca plait, ça plait pas... :)
Répondre