Quelques Jaquettes Japonaises

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Quelques Jaquettes Japonaises

Message par La Rédaction »

Les sorties de jeux Nintendo sont assez calmes en ce moment au pays du Soleil Levant. Une situation qui devrait évoluer ces prochains mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062615.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Que des superes belles boites !

au fait : ils vont avoir une boite avec Advance Wars 1 et 2 au Japon ????????????????????? et nous ?
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

mAnTa a écrit :au fait : ils vont avoir une boite avec Advance Wars 1 et 2 au Japon ????????????????????? et nous ?

Je suppose que non : eux, ils ne les ont pas eu les AW.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

mAnTa a écrit :Que des superes belles boites !

au fait : ils vont avoir une boite avec Advance Wars 1 et 2 au Japon ????????????????????? et nous ?


lit un peu :P

ils n'ont jamais eu la série Advance Wars ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Ca alors ! Je ne savais pas que cette série n'était jamais sorti au Japon ! Pourtant, quand on voit le style... Intelligent System est pourtant un studio Japonais malgré son nom américain, n'est-ce pas :qblock:
Pour en revenir aux jaquettes, et plus particulièrement à celle de Mario Party 6, ça donne vraiment envie de faire la fête : c'est coloré, ça pète de partout... Bref, ça cartonne ! :P
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Heu... c'est a quelle jeu la jaquette juste avant celle de zelda ?
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

j'aime bien la jaquette de Mario Party 6 avec un coté les méchants et l'autre les gentils elle est super bien! ( sauf que je vois pas ce que Daisy vient foutre chez les méchants :lol: )
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

Trevor a écrit :Heu... c'est a quelle jeu la jaquette juste avant celle de zelda ?


moi aussi jveux savoir c quel jeu les jolies filles en maillot de bain :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

KILLIX a écrit :Ca alors ! Je ne savais pas que cette série n'était jamais sorti au Japon ! Pourtant, quand on voit le style... Intelligent System est pourtant un studio Japonais malgré son nom américain, n'est-ce pas :qblock:
Pour en revenir aux jaquettes, et plus particulièrement à celle de Mario Party 6, ça donne vraiment envie de faire la fête : c'est coloré, ça pète de partout... Bref, ça cartonne ! :P


bah si ils eut la série Famicom Wars... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

KILLIX a écrit :Ca alors ! Je ne savais pas que cette série n'était jamais sorti au Japon ! Pourtant, quand on voit le style... Intelligent System est pourtant un studio Japonais malgré son nom américain, n'est-ce pas :qblock:
Pour en revenir aux jaquettes, et plus particulièrement à celle de Mario Party 6, ça donne vraiment envie de faire la fête : c'est coloré, ça pète de partout... Bref, ça cartonne ! :P


bah si ils eut la série Famicom Wars... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre