De nouveaux Player's choice au Royaume-Uni.

Toute l'actualité commentée !
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

ouai j'ai trouvé pas mal sonic heroes, c'est juste que change quand même d'avant, le niveau de pure vitesse :love:
Maintenat c'est un mix.
Euh quand on a tous les A, j'ai eu le mode super dur, mais je l'ai jamais terminé :-D
Spidey
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 16 oct. 2004 - 12:59

Message par Spidey »

Et évidemment pas de Viewtiful Joe en "player's choice" :grr: Capcom se fout pas un peu de la gueule du monde en le proposant à 30€ chez Sony alors que les gamecubiens le payent plein pot? :cartonjaune:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Re: sonic

Message par totti10 »

onizelda a écrit :ben moi g pa aimé le dernier sonic!!a peine je joue ya un bug!!genre le 1er nivo je fonce avec sonic et il se cogne dan un mur(pb de caméra) et il traverse ce mur!!résulta il tombe dan un trou noir!!!Bizarrreeeee
normalemen on est bloké face a un mur!mai la le bug!!bref jtrouve sa inadmissible de la part de la sonic team!!

ça m'ait arrivé dans burnout 3. je glissais contre une rembarde et hop dans le ravin et je n'ai pu mourir qu'en tombant dans l'eau.

le pire que j'ai eu c'était dans ecco sur DC: y'a un niveau où on commençait en sortant d'un geyser. en retournant dedans avec assez de vitesse on sortait du niveau et on pouvait se balader sous la map, aucun intérêt, mais si on allait plus loin on était dans le noir le plus total et pis à un moment on se retrouvait à 3 km de hauteur et on pouvait voler aussi loin qu'on voulait jusqu'à la limite du monde (un grande photo qui entouré le monde). le plus drôle c'était de se rapprocher de la map et quand on était au dessus c'était la chute vertigineuse!
ça sert à rien mais c'était marrant de faire du hors-piste! :-D
Répondre