King Kong à l'assaut d'Ubisoft

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

King Kong à l'assaut d'Ubisoft

Message par La Rédaction »

Le studio français d'Ubisoft et celui de Montréal coopèrent dans le développement de l'adaptation cinématographique de Kong Kong, le prochain film de Peter Jackson.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062580.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Ya quand même un truc que je trouve surprenant .... le film a à peine commenceé son tournage ya deux ou trois semaines et ya déjà des éditeurs pour faire le jeux tiré du film !!! :-o

pour faire un jeu d'un film .. il faut déja avoir vu le film ... et donc il doit être persque fini avant de commencer le jeu .... alors pourquoi déjà se prendre la tête avec des droits ????????? :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
moki
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 - 19:29
Localisation : paris

King Kong

Message par moki »

Ben ca alors. Peter Jackson a vachement maigri on dirait!!!!!!!!!! Esperons kils vont nous pondre un super jeu étant donné les équipes de développement en charge de ce projet. :-D
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Re: King Kong

Message par mAnTa »

moki a écrit :Ben ca alors. Peter Jackson a vachement maigri on dirait!!!!!!!!!!


Héééééé !!!! T'as raison !! j'avais po fait gaffe !!! :uhuh:

vous trouvez pas qu'il a un air de Micheal Youn :-D ???? ou c moi ...?
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

"Kong Kong", j'applaudis Thomas.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre