Un peu de FF en dessert ?

Toute l'actualité commentée !
Alastor
Super Mario
Super Mario
Messages : 678
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Contact :

Message par Alastor »


Tout le monde sait que tu as des goûts de merde :masque:



MDR :-D :-D :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Voyez le côté positif de la new : presque 3 jeux annoncés sur DS de Square Enix ? Cool non ?

On s'en fout de FF:CC sur Game Cube là on parle de la Ds hein ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

FFCC moi je l'adore ^^
En même je n'y joue qu'avec quelqu'un sinon il reste dans sa boiboite mais j'adore! :P (et pourtant j'adore aussi les vrais RPGS, pas comparable en fait!!! :masque: )

Sinon cette news est prometteuse, enfin pas tant que ça car ça parle de trois remake ^^'
Enfin on verra bien! ^^
Pièce de musée.
gdl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 12:35

GRRRRR

Message par gdl »

Hey, arretez de critiquer ce ff!
:goomba: FFCC est ultime à plusieur! Si vous n'avez pas aimé c'est que vous n'avez pas gouté au joie d'un partie à 3 ou 4!
Même si ce ff à quelques défaut, ils sont compensés par de nombreuses qualités comme les musique, le systeme de jeu instinctif, graphisme, etc....
Moi en tout cas, je peux vous dire qu'il m'a fait penser à un rpg que je cherissais en multi joueur à l'epoque, qui est Secret of Mana en multi!!!! Que du bonheur! :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Re: GRRRRR

Message par DarkDamien »

gdl a écrit :Hey, arretez de critiquer ce ff!
:goomba: FFCC est ultime à plusieur! Si vous n'avez pas aimé c'est que vous n'avez pas gouté au joie d'un partie à 3 ou 4!
Même si ce ff à quelques défaut, ils sont compensés par de nombreuses qualités comme les musique, le systeme de jeu instinctif, graphisme, etc....
Moi en tout cas, je peux vous dire qu'il m'a fait penser à un rpg que je cherissais en multi joueur à l'epoque, qui est Secret of Mana en multi!!!! Que du bonheur! :-D :-D :-D :-D


je rpéfère rien dire, le multi de ce jeu est pathétique, inacessible d'une part ,e t particulièrmetn pénible a jouer, j'ai essayé a plusieurs et le constat et le meme, FFCC n'est qu'un jeu de merde qui 'naurait jamais du voir le jour, le système de jeu instinctif? Ouais c'est sur ca se résume, moi voir moi frappe, sur on peut aps faire plus simple, difficle de faire plus lassant aussi remarque :roll:

Beaux? Oauis et alors si le reste ne suit aps ca sauve rien, puis bon a coté d'autre FF il fait qunad mme bien pitié...

Puis pitié ne compare pas le sublime secret of mana a cette merde de FFCC!

Là j'ai failli me tapper un arrêt cardiaque, secret of mana avait uen histoire, un système de jeu interessant, un multi accessible, des personnages recherché, des ennemsi charismatique, une durée de vie importante, bref tout ce que n'a pas FFCC, FFCC que ce soit en solo ou en multi ne vaut rien, en multi c'est moins choquant, mais en solo il est vraiemnt lamentable, et meme en multi il existe des dizaines de jeux plus interessants a pratiquer...

Fin c'est un jeux GC donc bon j'iamgine que ca aide certain a l'aimer :masque: (je aprle pas de toi Freytaw)
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Re: GRRRRR

Message par Freytaw »

Darkdamien a écrit :Fin c'est un jeux GC donc bon j'iamgine que ca aide certain a l'aimer :masque: (je aprle pas de toi Freytaw)


J'espère bien ^^'
T'y va pas doucement quand même avec ce jeu ^^'
Moi je me contente de chose simple, c'est surement pour ça que je m'éclate, mais c'est vrai que jamais je le comparerais à un secret of mana, mais ce n'est pas ce qu'il a fait, ça lui a juste remémoré des choses, mais c'est sur FFCC n'est pas à son niveau ^^'
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non je n'y vais pas doucement en effet, mais le sujet FFCC est pour moi très sensible, je venais en effet de finir FF10 le mois précédent la sortie de ce "jeu", et osez appelez ca un FF ma sacrément dégouté tellement je toruve que ce jeu fait honte a la série ^^

Désolé si je t'ai un peu choqué ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Non je n'y vais pas doucement en effet, mais le sujet FFCC est pour moi très sensible, je venais en effet de finir FF10 le mois précédent la sortie de ce "jeu", et osez appelez ca un FF ma sacrément dégouté tellement je toruve que ce jeu fait honte a la série ^^

Désolé si je t'ai un peu choqué ^^


Je ne trouve pas que ce jeu est une honte à la série FF. Et je ne trouve pas du tout que ce jeu est une bouse infâme. Il rempli le rôle d'un hack and slash. C'est tout. Un jeu sympathique voir même excellent pour ceux qui ont adoré l'ambiance toutefois, il n'est pas la bombe espérée.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

J'ai trouvé cette news sur FFWorld et je ne sais pas où la mettre, alors je la met ici :

Dans le dernier Famitsu, Square Enix dévoile quelques détails au sujet de Final Fantasy III sur Nintendo DS, annoncé il y a quelques jours. Les voici. Du côté des graphismes, le jeu devrait être proche de Final Fantasy I & II : Dawn of Souls sur GameBoy Advance, mais l'interface de la DS a permis d'effectuer divers changements. Concernant le double écran, les développeurs en tireront parti d'une manière assez basique : l'écran du haut sera le vrai écran de jeu, tandis que celui du bas (qui est tactile) proposera la carte du niveau. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre les premières images pour juger du résultat.


Désolé de ruiner tes espoirs, Sakuragi... :cry:

Ils auraient carrément mieux fait de le sortir sur GBA (mais niveau marketing c'est sur que c'est mieux pour la DS...)
Répondre