Multijoueur et DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Multijoueur et DS

Message par La Rédaction »

Nintendo commence à informer ses futurs joueurs DS des capacités multijoueurs de ces titres. Rassurez-vous : nous sommes gâtés :)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062560.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Le truc qui me retourne vraiment c'est le fait qu'on peut jouer à beaucoup avec une seule cartouche !! c'était le probleme de toutes les autres GameBoy....

Aussi un ptit Mario Kart DS à 8 avec une seule cartouche ça doit etre pas mal du tout ! ^^
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

oué c'est pas mal :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Mario kart à 8 avec 1 seule cartouche et metroid prime hunter à 4 avec une seule cartouche :-o :love:
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

une seule cartouche pour le multi pour la GBA c'est simple mais là pour les jeux DS... je sais pas trop, la DS qui controle tout doit surement utilisé plus de batterie..
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

faite gaffes les mecs c'est marké jusqu'a 4 joueurs


on sait jamais ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

sinpave a écrit :une seule cartouche pour le multi pour la GBA c'est simple mais là pour les jeux DS... je sais pas trop, la DS qui controle tout doit surement utilisé plus de batterie..


Non... Je ne pense pas que ça va jouer sur la batterie mais sur un temps de chargement plus long que si on avait une cartouche par console donc le critère serait le rammage (et pas le plumage ! uh uh uh uh uh !! Hein ? Qu'est ce qu'elle ont mes blagues ? O_o )

Maintenant je crois que le systeme sera le même que sur GBA mais à des proportions moins grandes, au lieu de :
"T'as qu'une cartouche ? 4 Yoshi et quatre courses et c'est tout !!"
On aura:
" T'as qu'une cartouche ? Qu'a cela ne tienne ! Tu ne pourras jouer qu'a 37 en simultané seullement." Non la j'exagère mais l'idée est là.

--
Coco banane ne va pas tarder à se faire lyncher s'il continue à faire des blagues pareilles.
Dernière modification par Kocobé le sam. 09 oct. 2004 - 00:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

j'ai hâte de voir le possibilités multijoueur de animal crossing

sa me choque qu'il ne sois pas anoncé au lancement de la console (c'est le jeux que je voulais acheter...je vais devoir me contenter de super mario 64 ds :-?) ...dommage :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

bullet bill a écrit :j'ai hâte de voir le possibilités multijoueur de animal crossing

sa me choque qu'il ne sois pas anoncé au lancement de la console (c'est le jeux que je voulais acheter...je vais devoir me contenter de super mario 64 ds :-?) ...dommage :flower:


Moi c'est le "contenter" qui me fait un peu rire. Tu serais pas un peu blazé toi ? Je plaisante !

Mais... En effet Animal crossing sur DS en multi sur le NET ça doit en jeter !

Journal de bord : "3 juillet 2005...zzZZzz...hein ? houla !... J'ai dû me lever à 3 heure et quart pour aller aider ma copine girafe...zzzZZZzzz...ronfl...et j'ai dérivé sur une île inconue... et les vivres se font manquant...je vais voir s'il y a des noix de coco..."

Peut y avoir des cas de figures interssant...

--
- Ahh qu'est qu'on est bien içi mon cocotier...
- Oui mais attention il y a un homme barbu qui s'aproche avec une DS dans les main et il à des cernes tellement énorme qu'il pourrait mettre tout un bol de lait dedans.
- Viens là ma noix de Coco ! ...zzZZzz...
- Au secouurs ! Super Banane !
- Taratatin ! Me voici jeune noix de Coco en détresse !
"honomatopées du type pif paf pouf se succedant à un rythme qui varie en fonction de la vitesse des coups..."
- Prend ça et ne reviens plus jamais ! Brigant !!!
- Mon héros...
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

je fais des blagues coco banana mario a l'aire super fun je suis juste décus pour animal crossing voilà tout :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

le_mec_de_samus a écrit :faite gaffes les mecs c'est marké jusqu'a 4 joueurs


on sait jamais ^^'


oups la news a été édité je crois !!!

bon bah c'est cool y'a des bons trucs :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Eh bien, moi j`ai surtout hâte de voir jusqu`à combien se jouera Animal Crossing. Les images nous montrent jusqu`à présent que le jeu sera "compatible deux joueurs", mais on ne sait jamais ;).

Et puis il y a Wario Ware aussi, dont on n`a pas eu beaucoup d`informations...
Répondre