Le sans-fil partout !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le sans-fil partout !

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata a, pendant la conférence de presse, donné des éléments d'info concernant de possibles utilisations de la fonctionnalité sans-fil de la Dual ScreenBR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062558.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

C'est très bien ce sans-fin j'espère que la portée sera longue au moins.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

teal'k a écrit :C'est très bien ce sans-fin j'espère que la portée sera longue au moins.


arf Niemme edition '-_-

PORTéE 100m EN EXTERIEUR, TERRAIN DECOUVERT



UNE QUINZAINE DE METRES EN HABITATION (a traves des fines cloisons)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai...Télécharger des démos directement dans un magasin. Voilà le genre de chose que, selon moi, nous ne verrons jamais en France.
C'est bien de parler de cette possibilité, mais si ça devient comme le online du cube... :blasé:
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

mheishiro a écrit :Ouai...Télécharger des démos directement dans un magasin. Voilà le genre de chose que, selon moi, nous ne verrons jamais en France.
C'est bien de parler de cette possibilité, mais si ça devient comme le online du cube... :blasé:

pourkoi tu dis ca... dans les grande surface ils mettent des borne pour que les client s'y prettent au test avant d'acheter .
pourkoi pas la borne ds avec une compile de jeux a tester plus un prog d'emmision des jeux kon peut telecharger en fait il suffirat a nintendo d'inclure dans sa cartouche de test le prog pour emmetre a tout ds passant par là de pouvoir telecharger !!! et celui qui dit que les grande surface t'interdit de rentrer avec la machine ben je dirais que c du n'importe koi tu arrive avec la console deballé...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Répondre