Mario 64 : infos, images et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario 64 : infos, images et vidéo

Message par La Rédaction »

Après les <A HREF="/news/N-1064062540.html">nouvelles images</A> apportées sur un plateau par Thomas, voici de nouvelles informations sur un jeu que les vétérans de la N64 retrouveront avec plaisir, car non seulement on aura la version inoubliable qui révolutionna le jeu 3D à jamais, mais on aura aussi un nouveau mode multi-joueurs. Voyons tout cela dans cette news...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062555.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Un jeu culte en 3D sur console portable, c'est un jeu pour lequel on peut acheter la ds (avec aussi mariokart ds, metroid prime hunter et des autres).
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

C'est dingue mais ça à l'air d'être un remake interressant!!! ^^'
Et puis pour l'instant sur DS, c'est pas des remakes à foison comme sur GBA donc on peut être content d'avoir notre Mario 64 retouché, avec 150 étoiles!!! :D
Pièce de musée.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Si le jeu permet de jouer avec Peach, c'est que le scénario a aussi été changé, car dans le jeu d'origine, elle est censé se faire capturer par Bowser...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ben moi je trouve ça curieux qu`ils disent que l`on puisse jouer avec Peach...

Premièrement, il n`y a que 4 personnages sur la boîte, et ensuite, on n`a vu Peach sur aucune image.

J`espère qu`ils ne nous ont pas dévoilé un secret du jeu (genre après 150 étoiles on peut jouer avec Peach)...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Sims a écrit :Ben moi je trouve ça curieux qu`ils disent que l`on puisse jouer avec Peach...

Premièrement, il n`y a que 4 personnages sur la boîte, et ensuite, on n`a vu Peach sur aucune image.

J`espère qu`ils ne nous ont pas dévoilé un secret du jeu (genre après 150 étoiles on peut jouer avec Peach)...

P'tet que c'était tout simplement une erreur ;)
vava242
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mer. 20 août 2003 - 18:48

Message par vava242 »

ct une erreur, j'ai regardé sur gamespot la presentation de jeudi de M64DS et il dit bien que ya que 4 persos jouables.
ensuite on pourra utiliser lecran tactile en guise de joystick
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

peut être qu'on débloquera d'autres personnages pour le mode multi au fur et à mesure qu'on gagne des étoiles! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre