Images d'Advance Wars DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images d'Advance Wars DS

Message par La Rédaction »

Surprise de la journée, Advance Wars est prévu sur Nintendo DS. Mieux, nous disposons des premières images !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062542.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Génia,Advance Wars sur DS :love:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

niveau graphismes c'est vraiment leger !!! esperons que le gameplay surpassera ce défaut ! :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

J'espère qu'il vont amélioroer les graphisme ar on note pas une grande évolution...

Mais j'espère qu'il vas être aussi bon que le 2!!!!!!!!!!!!!! :mariosmall:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 09:11

Message par fred2ld »

ce n'est pas le genre de jeux ki a besoin de grafisme somptueux!!
il a l'air vraiment exelent!!!!!
ya plein de nouveau vehicule,avion ,bateau et meme des armes sattelite!!!!!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Même si le jeu reste comme il est actuellement, il sera dans ma ludothèque DS! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Quel foutage de gueule, c'est lememe que sur GBA, que les graphismes ne soit pas le plus important ca ok, mais il y a des limites, je vois pas linteret de faire une conosle comme la DS soit disant ayant la puissance de l n64 pour nous pondre ca o-O

CA va etre un advance wars je doute que lez innovations soient trs conséquente comme pour le 2 d'ailleurs, sauf que en plus cette fois vis a vis de la machine cest carrement super moch, enfin bon je vois aps pourquoi je suis surpris venant de ceux ayant fait Wario ware sur GC avec la mme réa que sur GBA, ca reste quand meme vraiemnt ridicule un tel foutage de gueule, la DS ne l'attirais pas mais AW aurait pu me faire changer d'avis dommage...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Comme je te comprend DArk, quand j'ai vue le jeu , c'est comme si yavais le fond mais pas la forme :-/

Tout y est , avec quelque innovation sympa et un controle au styllet style souris, mais les graphsime ne sont pas là ! j'espere qu'il vont vraiment engagé des nouveau designeur 2D chez nintendo car pour fire enblem DS j'attend du lourd style "Langrisser"

Je suis dessus mais curieu d'essay ce AW DS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps les série Wars et Fire Emblem ne sont pas connu pour leur grande qualité visuelle mais plus tôt par leur interet de jeu! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

et quand on voit comme tous les fans redoutent la version gc car en 3d, moi jdis c vraiment un bien que ça reste de la bonne 2d

après c clair, ils auraient du refaire les graphismes histoire au moins de voir une différence, là c un bete copier coller des sprites c abusé

nempeche il sera miens :)
Répondre