Photo du bundle Metroid Prime DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Photo du bundle Metroid Prime DS

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de diffuser l'image de la boîte d'emballage de la NDS aux USA, une image qui met la démo de Metroid Prime Hunters bien en avant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062499.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Jolijolijolijolijolijolijoli !!!!!!

Magnifique ! Esprèons que pour la démo de metroid, la donne sera la même chez nous !
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Je veux cette booooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! :love:

trop belle !!!! ifo kelle sorte en France pareil !!!!
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 00:27
Localisation : Hyrule

Message par Clément »

ca va surement vous sureprendre mais j'aimerai pas qu'elle sorte! pas la peine de me lancer des pierres je m'explique. j'ai souvent reproché nintendo de ne pas proposer de démos de ses jeu mais là je comprned pas l'interret. metroid n'est-il pas sensé accompagne la sortie de la console? alors pourquoi ne pas faire un pack avec le jeu comme mariokart ou zelda avec la NGC? Sinon on va etre obliger d'acheter un jeu qu'on aura déja en partie. Vous me traiterait peutetre de rabajoie mais moi je prefererai vraiment pas que cette "boite" sorte chez nous.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

c manifique :)

es que vous savez ci elle sera compatible avec les jeux francais ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
tranbert2503
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 16 mai 2004 - 00:57

vivement le 21

Message par tranbert2503 »

j'en salive d'avance
ca va etre dela bombe :-D
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 00:27
Localisation : Hyrule

Message par Clément »

M'enfin VIVE LA DS!!!!!!!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAASSSSHHHHHOOOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!
:kimouss:
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Clément a écrit :ca va surement vous sureprendre mais j'aimerai pas qu'elle sorte! pas la peine de me lancer des pierres je m'explique. j'ai souvent reproché nintendo de ne pas proposer de démos de ses jeu mais là je comprned pas l'interret. metroid n'est-il pas sensé accompagne la sortie de la console? alors pourquoi ne pas faire un pack avec le jeu comme mariokart ou zelda avec la NGC? Sinon on va etre obliger d'acheter un jeu qu'on aura déja en partie. Vous me traiterait peutetre de rabajoie mais moi je prefererai vraiment pas que cette "boite" sorte chez nous.


la démo en fait pour demonter les capacitées de la console!! aussi je ne crois pas que la demo soit un partit du jeux . et si elle l'était ce ne serait pas la moitié du jeux !!! en plus ça peut faire de la pub pour le jeux à ceux qui n'avait pas l'intention de le prendre !!

et pour le pac .... s'il le font oin est obligé de prendre ce jeux avec ! et de toute façon on ne sort jamais un pack contenant un jeu à la sortie d'une console !!! si?
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 00:27
Localisation : Hyrule

Message par Clément »

t'inquiete mAnTa ça m'empechera pas d'acheter la boite avec la démo dès qu'elle sortira
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
moki
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 - 19:29
Localisation : paris

bundle ds

Message par moki »

joli boite! mais y aura quoi come jeu ki sera proposé au lancement de la DS? :qblock:
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

ça a l'air pas mal :-D , à pourquoi ça sort toujours dans les autres pays en 1°. J'attends la DS avec impatience :love:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

mAnTa a écrit :de toute façon on ne sort jamais un pack contenant un jeu à la sortie d'une console !!! si?



Un jeu qui sort avec la console. Ben je sais pas si on peut appeller ça un pack du fait que le jeu était compris DANS la console, mais pense à Alex Kidd. Tu allumais la master system et hop, pas besoin de cartouche.
Bon, sinon, ce pack est simple mais bien pensé.
Je trouve l'image Metroid trop en contraste avec le reste mais au moins c'est tape à l'oeil! Et je vois déja pas mal de ricains s'arrêter net devant samus tant celle ci est célèbre outre atlantique.
On voit aussi clairement la fonction chat et écran tactile.
Ouai, vraiment bien foutu. Ca donne envie tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Et dire que pendant une période (période N64) la pauvre samus avait presque était oublié (enfin pas par les fans évidemment, ni pour les joueurs de smash bros en fait :lol:), et ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on ne parle que d'elle! :lol: Mais je pense pas que celà soit une mauvaise chose! ^^
Pièce de musée.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Freytaw a écrit :Et dire que pendant une période (période N64) la pauvre samus avait presque était oublié (enfin pas par les fans évidemment, ni pour les joueurs de smash bros en fait :lol:), et ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on ne parle que d'elle! :lol: Mais je pense pas que celà soit une mauvaise chose! ^^


8ans............... :)
sinon je trouve la boîte sympa :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Jolie boite mais autant attendre un VRAI pack avec un VRAI jeu (a mon humble avis on devrait attenre environ un mois avant la sortie d 'un pack)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Répondre